master10 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 y sont con les mecs dans les bateau,quand j'fais un abordage, y se casse et saute dans l'eau,meme une fois j'ai eu un bug j'saute dans un bateau de flics,j'tue l'gas et yl est allongé dans le bateau et flotte a l'interieur du bateau :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 moi jdi allez pres du phare de la premiere ile en bagnole vers les especes de ponts en boi ki sont sur lo la et accelerez les gars vont sauter dan lo !!!!! mouaaaha ki sont cons pti rajout: metez le code tempete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 sniper depuis le phare c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés