Ben_Moukhtar Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Avez vous reussi a faire commettre de grand delit dans le vice City...j'aimerais savoir si vous avez reussi à survivre sans se faire attraper par les autorités et en même temps finir le jeu...On m'as expliqué que la Police pincer les fesses chaque minute, puis y'a la SWAT,le FBI et aprés l'Armée avec son artillerie lourde..Avez vous reussi a finir le jeu de cette façon? Coté Gentil , peut on finir le jeu sans tuer un Mec (un Innocent de préférence)?en faisant le metier de police ,de pompier ou livreur de pizza? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelo_angelo Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 desole garcon mais je veut juste essayer mon blason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Heu... nelo_angelo, qu'est-ce que sa te donne de laisser des messages comme sa a part de les faire monter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Ben ca lui sert a essayer son blason... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Stan, a chaque message que je poste, tu viens critiquer ce que je dit > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 entre nous,son blason on s'en fout un peu car je rappelle qu'il est dans la lisrte d'avatars depuis quelques mois, merci à speps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 vice city,sans tuer quelqun!http://www.smilies.org/basesmilies/1-tropdrole.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Impossible, car il faut bien tester les armes sur quelqu'un non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 dans les missions on doit buter des gars alors non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Tu veux un vrai exploit, reussir a éteindre la PS2...moi j'y arrive pas, je suis accroc a GTA....Qui a le record d'heure de suite sur le jeu...moi je joue 6 heures de suite le samedi...avec une pause pipi de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés