joe Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Il y a bien eut l'ere des Doom like... a quand un GTA like à la sauce française...sympa en plein Paris avec un gars genre Belmondo, les keufs Parisiens à nos trousse...des 205 gti des GT turbo des peugeot taxi...bref le Paris des années 80...allez nos developpeurs qui dis oui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 C'est vrai que ce serait le pied !!! Sauce parisienne miam miam ! Mais bon Rockstar c ricain faut trouver un développeur français !!! et qui ? Infogrammes peut être ! Mais bon pour arriver un niveau de GTA faut du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ha non ! please, pas infogrammes ! bah, y'a qu'à demander à Sony de nous sortir un GTA (et pas un getaway) à Paris, et comme ça on aura même les vraies caisses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Bien Rockstar a quelques compagnies a elle pour le développement des jeux: Rockstar North http://www.rockstarnorth.com Rockstar San Diego http://www.angelstudios.com Et oui les anciens développeur de Midtown Madness 1 et 2 appartient a Rockstar maintenant ... Rockstar Vancouver http://www.rockstarvancouver.com Rockstar Toronto http://www.rockstarcanada.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Moukhtar Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Moi j'ai pensé un GTA dans une ville Afghane durant la période des attaques Terroristes....Prend des 4*4, des pick up , des Chevaux, des Motocross; avec plein d'amres ,croisés des Terroristes et des GI qui se bouffent entre eux...avoir la possibilité de piloter un B52 ,faire du commerce de cocaine...tout et tout...Moi je deconnais moi le prochain GTA je le verrai dans une ville frontalière coupée en deux une partie Mexicaine et une Americaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Un peut délirant un GTA dans le futur mais il ne ferais pas succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 ouais, ou alors une sort de GTA : retour vers le futur, quoi ! tu commences GTA VC, tu finis, tu trouves la De Lorean, tu vas dans le futur (GTA3, ou plus loin encore), tu finis, tu ... répores la De Lorean cassée, par exemple, et là tu te retrouves dans le far west, avec ta caisse, sans un seul paint'n spray, pas droit à l'erreur et tout, et il faut gérer un train pour repartir... je sais pas où je vais chercher tout ça moi...ha si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Sa pete ton idée, mais le far west la chose caisse que tu saurais voler c'est un cheval lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 ;D Ouais et si tu te fais chopper par le shérif tu te fais pendre haut et fort top goood !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Moukhtar Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Se faire agresser pas des Indiens aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Bon on va peut etre arreter de délirer tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Ouai parce que Rockstar Et Take 2 c >>> Americain !! donc : Ville américaine !! lol +++ 8) PS : Vous pouvez tt de meme revez ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 C pas a Rockstar de le faire mais à des developpeur frenchie...y'en a des bons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Ouais mais il risque d'y avoir des problèmes de droits, copyrights etc... sur le concept meme du jeu ! Une petite alliance entre un de chez nous et un ricain pourrait résoudre le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Ouai parce que Rockstar Et Take 2 c >>> Americain !! donc : Ville américaine !! lol +++ 8) PS : Vous pouvez tt de meme revez ........ Juste pour faire un petite correction .... http://www.take2games.com/index.php?p=game...tle=gtalondon69 http://www.take2games.com/images/slicks/gtalondon69_product_shot.jpg Je pense que c'est un logo de Rockstar NON ? from Rockstar Games for PlayStation® in North America, Europe. Je crois que Londres n'est pas aux États-Unis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Je pense pas qu'il y ai un copyright sur le concept...regarde les doom il y en eut a toutes les sauces...Si on regarde bien driver et Gta se ressemble pas mal...même si gta est le driver que tous le monde voulait quand il est sortie, car les premier gta c'etait pas top visuellement, driver etait franchement amusant, mainrenant GTA c'est le top du top une ville pour toi fait ce que tu veux...VIVA GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 je sais que j'en ai deja parler, mais a ce moment la pourquoi ne pas leur demander (aux createur de gta) de trouver un systeme pour jeux reseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Le système de multijoueur était présent dans GTA3 PC mais il était inactif ... alors c'est possible qu'il en aie un lors de la sortie de VC sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés