Iceman Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 COMMENT FAUT FAIRE PR BALANCER LES PIZZAS AUX CLIENTS???????????!!!!!!!!!!!!!!! HELP ME, PLEASE!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Faut que tu appuies R2 ou L2 + O tout dépend où est placé ton client. C'est comme avec le uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 nan fo passer à donf sur le cercle et ça la donne, c simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 "nan fo passer à donf sur le cercle et ça la donne, c simple " quel cercle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Désoler mais chez moi, faut lui lancer la pizza et je suis très content que sa soit sa plutot que passer sur ton cercle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ba peut-être, j'ai pas Vice City c un copain qui me la dit :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ha... le seul temp ou on passe sur un cercle, c'est pour aller chercher plus de pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés