Invité c_noel Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 moi jy ai rejoué 3 fois et vous , personnellement ca commence un peu a me saoulé méme si le jeux est exelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Rejouer depuis quand aussi ?? Explique mieux !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 moi persoca fais 3 fois que je le recommence mais la je mefais une bonne sauvegarde avec tt les rodeos pas d'arrestations ect ca commence un peu a me gaver parce ke c trop court mais ca reste et de loin le jeu que je prefere(je ne joues que a celui la ) joyeux noel a toutes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 je pense que justement, c'est un jeu que tu peux laisser de côté quand t'en a marre, mais que tu peux reprendre à n'importe-quel moment pour faire un massacre, un jump, une p'tite virée à 6 étoiles en pcj 600 !!! quand on veut juste tripper un peu (une fois que t'as fini et re-fini le jeu), GTA c'est LE jeu idéal, à Liberty comme à Vice city ! pour moi la durée de vie de ce genre de jeux ne dépend que de la date de sortie de l'épisode suivant... ...et encore ! (je joue tjrs à gta3, fidèle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 depuis ke g vc je joue plus a gta 3 je n'y é plus retouché depuis le 9 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés