Invité c_noel Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2002 moi jy ai rejoué 3 fois et vous , personnellement ca commence un peu a me saoulé méme si le jeux est exelent Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2002 Rejouer depuis quand aussi ?? Explique mieux !! +++ Citer
nono_les_gaz Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2002 moi persoca fais 3 fois que je le recommence mais la je mefais une bonne sauvegarde avec tt les rodeos pas d'arrestations ect ca commence un peu a me gaver parce ke c trop court mais ca reste et de loin le jeu que je prefere(je ne joues que a celui la ) joyeux noel a toutes et a tous Citer
mimiduchat Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2002 je pense que justement, c'est un jeu que tu peux laisser de côté quand t'en a marre, mais que tu peux reprendre à n'importe-quel moment pour faire un massacre, un jump, une p'tite virée à 6 étoiles en pcj 600 !!! quand on veut juste tripper un peu (une fois que t'as fini et re-fini le jeu), GTA c'est LE jeu idéal, à Liberty comme à Vice city ! pour moi la durée de vie de ce genre de jeux ne dépend que de la date de sortie de l'épisode suivant... ...et encore ! (je joue tjrs à gta3, fidèle...) Citer
Lynx Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2002 depuis ke g vc je joue plus a gta 3 je n'y é plus retouché depuis le 9 novembre Citer
Messages recommandés