psychopate_2500 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 et je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 et j'ai fumé surtout :smoke: moi je veut des screenshots !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Mito grave assuré ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanky Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 On dirait que sur ce forum, vous ne savez pas utiliser un autre mot que ce petit mot ridicule:"Mytho" ! Je désespère pour certains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Ah ouai mais si on finit par croire tout comme toi ;D !! Ce forum n'ira pas loin +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 moi je dis possible y me semble que avec cereal on passe les 200 secondes si ma memoire est bonne(a verifier) mais un tit screenshot ne serais pas refuse (veinard vous pouvez moi pas g pas d'apn :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 pas en roue avant, il faudrait trop de vitesse de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 si c possib essaies prends un scoot met toi sur la roue avant en freinant maintiens avec haut et appuies sur xet miraaacle le scoot accelere lol si y avais une ligne droite de 50000000000 km degagee de toutes voitures on pourrais la parcourir les doigts dans le nez ce qui serais bien quand y sortira sur pc c defaire une ile ki rallonge en fait la piste de l'aeroport de quelques centaines dekilometres pour desrecords de roues lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopate_2500 Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 si vous voulez savoir, c'est exactement la technique que vient de dire nono les gaz. j' suis pas un mitho, moi !! j'vous jure que j'ais reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Faire durer la roue avant Maintenant, prennez un scoot, et retournez à l' aéroport, faites une roue avant dès le début d' une des piste de décollage, une fois sur la roue avant, arrêtez de freiner et accélérez, vous voilà donc sur la roue avant avec la possibilité d' avancé, tenez toute la piste d' aéroport pour faire un beau score g choper ca sur un site et je l'ai essayer et ca marche mai g pa insisté car ca me saoul de rester plusieurs minutes a faire une roue avant sur un scoot, y a tellement + de choses passionantes dans ce jeux........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ah ben merci, je m'endormirai un peu moins con ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Voici un beau record de 195 sec ... j'ai vu ca sur le net http://perso.wanadoo.fr/pgta3/records/record_roueavant.jpg Dernière ligne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ou est-ce qui la était pour pas se prendre de caisse,a la plage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Il a dis a l'aéroport sur les pistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 TokTok va sur le site de vicecity.... en français : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 moi j'ai fait de la roue arriére a l'aéroport,et soudain un vrai avion me fonce dessus :redcap:et la j'le traverse, aaah les boules!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés