Ben_Moukhtar Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Salut @Tous! je compte m'acheter aprés mure reflexion une PS2 avec des jeux de baliole en majorité comme Rally..BurnOut..Driver..Comme j'suis tombé sur Gta vice City...je me suis voila un truc qui me permet de décoiffer à tout allure..Jadis j'aimais bocoup Driver 2 je jouais tout les Nuits de 8h le soir jusqu'à 6h du Mat en général ! Est ce que ce jeu vaut le coup d'être acheté ou non? Une Question pour GTA VICE CITY on est obligé de jouer les méchants ou on peut faire des choes honnetes comme travailler pour la police ,livreur de pizza, balayeur dans les grandes avenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 vice city est comment dire.... 1000 fois mieux que driver 2 tu peux tout faire dans vice city : livreur de pizzas, policier, pompier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Cher midtownmad, Peux t-on prendre un fichier graphique pour sa signature en BMP??? Merci, j'attend réponse... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ouais man, vas-y les yeux fermés ! tu prends GTA VC (et GTA3 d'occas' si tu peux) et t'es le roi du pétrole ! GTA, c'est tout ce que t'as révé de faire et que tu pouvais pas en jouant à Driver 2, sauf qu'y a même des petits trucs en +............................. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Pour nellyville ben le bmp tu l enregiste en jpeg c est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 stan, Oui d'accord je le s'avais mais le prob c'est que je n'ai que le premier "paint" et si tu l'exportes en JPEG, il perd en qualité... Cependant, on m'a dit que avec Paint Shop Pro, il y a moyen d'effectuer cette opération sans perdre de la qualité... alors, je me pose deux questions : - 1) Peut on mettre un fichier BMP sur macreators ou si on peut pas du tout? - 2) Je peux trouver sur le net "Paint Shop Pro" gratos? si oui, ou? Merci de répondre... @+ :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ;D Eh Ben_Moukhtar Ya aucun probleme tu peux acheter ça les yeux fermés C'est UN des jeux de réference Qui n'a pas connu GTA VC aura passé une vie misérable ( Qu'est ce que je parle bien depuis que je fais de la philo moi ;D ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 c clair un seul jeu du genre en ce moment : le meilleur des meilleurs : GTA Vice City !! go go go !! .... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Pauvre lui il n'a pas compris que la limite des signatures sont de 500 par 120 et moins de 40k alors si elle est en BMP elle va etre plus grande que 40k ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Pauvre lui il n'a maintenant plus de compte :lollol: Bienvenue à toi Ben_Moukhtar, comme tout le monde te l'a dit, tu peux acheter Vice City sans te demander si tu le regretteras, il tue tous les autres jeux... :smoke: Bon jeu et bonne journée à tous +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 A fond Ben, même ma femme est emmerveillé à chaque fois que je joue , elle n'en revient pas du niveau de détail et de réalisme qu'on atteint les développeurs de VC.. T'es pas prêt de dormir avec VC.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ben Moukhtar Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Merci de vos conseils...messieurs j'essayerai d'avoir l'$$$ car mes parents ne voudrant pas me l'offrir facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 j'vais ptétre me faire taper mais,bon:moi j'préfére les final fantasy :-X (mais les GTA,c'est super aussi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Ouais c vrai les FF sont pas mal non plus Mais bon moi je me suis arreté au VIII alors... Mais GTA VC = Très good jeu quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal_Killer Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 >:(alors la je pige pas > comment vous pouvez mettre ces deux jeux dans la meme catégorie... bon ok les deux sont d'anthologie mais perso je pense que contre un bahamut ou un efrit ben tomy y va pas faire le bô... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 j'lai ai tous fini en long en large et en travers,i'm the best of FF.mon préféré c'est le VII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 je te conseil d'acheter Gta Vice City, bien sûr tu peux faire des mission honnete genre des mission de police... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ouai pis on s'en fout maintenant ..... : Il l'as acheter surement ;D +++ :byebye: :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 je te conseil gta vc et the getaway ces jeux non aucun sens mais ils sont kan même klass par contre n'achete surtout pas burnout ni stuntman tu peux ossi acheter wrc2 et collin mc rae 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés