Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @Tous! je compte m'acheter aprés mure reflexion une PS2 avec des jeux de baliole en majorité comme Rally..BurnOut..Driver..Comme j'suis tombé sur Gta vice City...je me suis voila un truc qui me permet de décoiffer à tout allure..Jadis j'aimais bocoup Driver 2 je jouais tout les Nuits de 8h le soir jusqu'à 6h du Mat en général ! Est ce que ce jeu vaut le coup d'être acheté ou non?

 

Une Question pour GTA VICE CITY on est obligé de jouer les méchants ou on peut faire des choes honnetes comme travailler pour la police ,livreur de pizza, balayeur dans les grandes avenue :P

Invité nellyville
Posté(e)

Cher midtownmad,

 

Peux t-on prendre un fichier graphique pour sa signature en BMP??? Merci, j'attend réponse... @+  ;)

Posté(e)

ouais man, vas-y les yeux fermés !

tu prends GTA VC (et GTA3 d'occas' si tu peux) et t'es le roi du pétrole !

GTA, c'est tout ce que t'as révé de faire et que tu pouvais pas en jouant à Driver 2, sauf qu'y a même des petits trucs en +............................. ;D

Invité nellyville
Posté(e)

stan,

 

Oui d'accord je le s'avais mais le prob c'est que je n'ai que le premier "paint" et si tu l'exportes en JPEG, il perd en qualité... Cependant, on m'a dit que avec Paint Shop Pro, il y a moyen d'effectuer cette opération sans perdre de la qualité... alors, je me pose deux questions :

 

- 1) Peut on mettre un fichier BMP sur macreators ou si on peut pas du tout?

 

- 2) Je peux trouver sur le net "Paint Shop Pro" gratos? si oui, ou?

 

Merci de répondre... @+  :roi:

Posté(e)

;D Eh Ben_Moukhtar Ya aucun probleme tu peux acheter ça les yeux fermés

C'est UN des jeux de réference

Qui n'a pas connu GTA VC aura passé une vie misérable

( Qu'est ce que je parle bien depuis que je fais de la philo moi  ;D   ;D )

Posté(e)

c clair un seul jeu du genre en ce moment : le meilleur des meilleurs : GTA Vice City !! go go go !! ....

 

+++  ;)

Posté(e)

Pauvre lui il n'a pas compris que la limite des signatures sont de 500 par 120 et moins de 40k alors si elle est en BMP elle va etre plus grande que 40k ...

Posté(e)

Pauvre lui il n'a maintenant plus de compte :lollol:

Bienvenue à toi Ben_Moukhtar, comme tout le monde te l'a dit, tu peux acheter Vice City sans te demander si tu le regretteras, il tue tous les autres jeux... :smoke:

 

Bon jeu et bonne journée à tous :P

+++

Posté(e)

A fond Ben, même ma femme est emmerveillé à chaque fois que je joue :o, elle n'en revient pas du niveau de détail et de réalisme qu'on atteint les développeurs de VC.. :o

 

T'es pas prêt de dormir avec VC....  :'(

Invité Ben Moukhtar
Posté(e)

Merci de vos conseils...messieurs j'essayerai d'avoir l'$$$

car mes parents ne voudrant pas me l'offrir facilement

Posté(e)

je te conseil  d'acheter Gta Vice City,  bien sûr tu peux faire des mission honnete genre des mission de police...

Posté(e)

Ouai pis on s'en fout maintenant .....  ::)

 

Il l'as acheter surement  ;D

 

+++  :byebye:  :noel:

Posté(e)

je te conseil gta vc et the getaway ces jeux non aucun sens mais ils sont kan même klass par contre n'achete surtout pas burnout ni stuntman tu peux ossi acheter wrc2 et collin mc rae 3

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...