psychopate_2500 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 pour avoir l'helico de l'armée, il faut obligatoirement avoir les 100 paquets ou on peux l' avoir aussi en ayant l'habit de flic ???!!!??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Il y a plien mille sujet qui existe deja Mais attend bouge pas je vais te trouver sa ... Voila Urban à poster ceci : Pour ceux que sa intéresse des infos sur le Hunter ... Liens http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1039618203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 pas besoin de cent paquet ni de 10 ni de ... il est juste la kan ta fini l'hsitoire enfin ché moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 lélico de larmé il é ché toi apres avoir fait la derniere mission ??? tu as :smoke: non ?? c impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Lynx Non on ne la pas le Hunter à sa planque ... Dès que tu a fini toutes les missions et trouver les 100 paquets les hunter sera disponible en 3 exemplaires. 2 à la Base Militaire et 1 à Océan Beach sur la 1ère îles. Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ah bon ,moi j'ai que celui de fort baxter air base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seltic Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 j ai deja vu toute ses reponce sur des milier de de reponce vous aite trop fore poure pas trouver http://www.smilies.org/basesmilies/1036535672.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Toi aussi t'es trop fort, je comprend pas pourquoi tu ne t'es pas rendu compte que les smileys de site extérieurs que ceux de macreators étaient interdit : c'est pour sa qu'ils sont automatiquement censuré et qu'ils n'apparraissent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 non je voulais pas dire a ma planque mais a fort baxter sauf kon se fé tirer dessus mdr kan on a po l'habit de flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés