Invité Silent fox Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Je suis à environt 60% du jeu. Mais je suis coincé, j'ai acheté tout ce qui était achetable. J'ai beau fouiller la ville je ne trouve plus rien à acheter et donc je n'ai plus aucune mission à accomplire !! que faut-il faire ? :-/ C'EST PRISE DE TÊTE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Il faut que tu fasses les missions de taxi, de police... (mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Egalement : les sauts uniques , les rodéos et les paquets !! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The same Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Je sui dan la même situation ke toa moi ce ke g fé c ke j acheter un cd dan une gande surface é g fé le code finir le je a 100% un message a aparu é ma marké nouvo kostum dispon ibl a varcetti et vos munitions sont désormé infini et les voiture sont 2 fois plus résistantes. Mon grade est maintenan: roi de cette putain de ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kik Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 c quoi le code pour finir le jeu à 100% ????????????????????????????? S'IL TE PLAîT :flaming: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 hé ben les mecs, ce code, il est utile dis-donc...pour réduire la durée de vie d'un jeu ! hallucinnant ! si je ne m'abuse, ce code marche avec l'ar2...donc si tu l'as pas... mais bon, trouve tous les paquets, fais tous les sauts, les rampages, les missions R3, et t'auras les 100 % ! pas besoin de code ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kik Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 c quoi l'ar2 ???????????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 l'ar2:action replay 2 c'est comme des codes sauf ke c un générateur de code(ki garde les codes) sauf ke la les codes sont plus améliorer et la les codes ce sont des numéros c assez pratique j'avé la 2 pour ff8 sa ma été tres utile ke de bon souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kik Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ya pa un otre moyen??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés