Aller au contenu

CA ME SOULEEE !!

Messages recommandés

Invité Silent fox
Posté(e)

Je suis à environt 60% du jeu. Mais je suis coincé, j'ai acheté tout ce qui était achetable. J'ai beau fouiller la ville je ne trouve plus rien à acheter et donc je n'ai plus aucune mission à accomplire !! que faut-il faire ?

:-/

C'EST PRISE DE TÊTE !!

Posté(e)

Il faut que tu fasses les missions de taxi, de police... (mon avis)

Posté(e)

Egalement : les sauts uniques , les rodéos et les paquets !! ;) !!

Posté(e)

Je sui dan la même situation ke toa moi ce ke g fé c ke j acheter un cd dan une gande surface é g fé le code finir le je a 100% un message a aparu é ma marké nouvo  kostum dispon ibl a varcetti et vos munitions sont désormé infini et les voiture sont 2 fois plus résistantes. Mon grade est maintenan: roi de cette putain de ville.

Posté(e)

c quoi le code pour finir le jeu à 100% ?????????????????????????????

S'IL TE PLAîT :flaming:

Posté(e)

hé ben les mecs, ce code, il est utile dis-donc...pour réduire la durée de vie d'un jeu ! hallucinnant !

si je ne m'abuse, ce code marche avec l'ar2...donc si tu l'as pas...

mais bon, trouve tous les paquets, fais tous les sauts, les rampages, les missions R3, et t'auras les 100 % !

pas besoin de code ! ;D

Posté(e)

l'ar2:action replay 2 c'est comme des codes sauf ke c un générateur de code(ki garde les codes) sauf ke la les codes sont plus améliorer et la les codes ce sont des numéros c assez pratique j'avé la 2 pour ff8 sa ma été tres utile ke de bon souvenir