master10 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 j'avais jamais vu qui y'avais un bateau garde cote,il est encore mieux que le speedboat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 A bon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 il est amarré qq part (où ça ?) ou il navigue tt le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 le predator est ammare heu pour y aller quand allez vers le terrain de golf puis allez vers le grand pont une fois a l'entree du ponty asun escalier sur le cote descendez et hooooooooo predator c la ou on est depose apres la 1ere mission du cafe robina (t'as des couilles de taureaux mec) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 fodrais des jet ski dns gta rien a voir non je savé ki yav un garde cote de tt facon kan ta 3 étoile et ke tu va sur l'eau t'en as déja a tes trousses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ah ouais, ok, merci, j'l'avais oublié, celui là ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés