Skull Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 J'aurai voulu savoir si il y avait special pour trouver une moto cross ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Terrain de cross de la 2eme ile !! Je te conseillerais de regarder les autres sujets avant d'en faire un ....... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ouais terrain de cross et blue spider agresse pas tt le temps les gens comme sa il avé ptêt pas vu sa peut arriver a tt le monde de se tromper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 j'agresses personne et toi fais moi pas ch** ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Lynx a raison !! J'avais pas vu . Sinon j'aurai pas demande je suis pas con . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 c bien , et alors ?? : +++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Franchement Blue Spider tu fais ch*** !! Si tu reponds aux sujets pour agresser les gens c meme pas la peine ! Et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 -------------- INSULTES INTERDITES ------------- et pis voila +++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 scusez moi d'men mèler, mais un peu de calme, messieurs, tout de même... tout ça pour une question ... hé Blues...un conseil : si tu ne veux pas t'énerver, ignore ce genre de sujets, y'aura bien qq'un pour y répondre, et si y'a personne, ben le gars y regardera dans les autres sujets du forum, non ? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Puis je te faire remarquer que je n'ai dit aucune insulte ?? Pas plusque toi en t cas !!!! Donc fer** ta grande gueu** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Pquoi tu viens voir ce message Skull ............ : Parce que t'es c** ben ouai ........ Tu le lis encore ?? T vraiment une bit* ma parole ?? .......... ARRETES JE TE DIS !! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Plusieurs raisons pour le lire !! 1:C mon message et je consulte mes reponses ! 2:Je fais ce ke je veux ! 3;Et pk toi tu le lis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 comme ca ...... Je fais un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Mdr !! Laisse tomber Blue !! Tu sais meme plus koi dire et tes reponses sont de + en + pourries !! @+ tape*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Non mais je v t'expliquer un truc , je suis pas loin de me faire bannir alors j'arretes un peu mes insultes !! donc entre nous , celui qui c plus koi dire c bien toi , et quand on c pas ce qu'on affirme , ben on s'ecrases !! Joues pas les malins !! c un conseil ... > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ca m'etonn pas ke t sur le point de te fare bannir !! Celui ki fait le malin c surement toi ! Et meme si j'arrete pas de te repondre kes ke tu vas me faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Rien.... J'ai jouer aux cons sur ce forum , j'essayes de me calmer mais quand je vois t reponses et tes sujets je suis obliger de m'enerver , tellement ca me stresses : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ben si tu te fais bannir tu l aura bien chercher petit parce que je trouve que t abuse un peu la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 petit ?? LOL +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Oué alors ca pose un probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ouai m'appelles pas comme ca !! merci d'avance ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Je t appel comme je veux il est fou lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Je suis dsl de m'etre emporter kelke peut ! DSL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Comment tu fais ton boss Stan !! arretes de te prendre pr le centre du monde , et je suis pas encore fou merci !! m'appeles pas comme ca c tout !! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ben oué tu savais pas que je suis lme centre du monde que tout le monde m obeit que tout les informations du monde entier passe par chez moi et que je sais tout sur tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés