Invité Dento Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 koment on fai des saltos ? :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 on peut pas a chaque fois tommy saute de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ouais on c pas ya k'avec des bagnoles enfin c rare kan tu y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dento Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 bah :eek: pourquoi il y a marquer''salto" en bas de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal_Killer Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 j ai bô avoir tester dans tout les sens pas moyen de faire un salto mais tu peut faire des flips qui eux sont comptés. par contre je galére pour faire un deux roue en voiture (personne a un tips??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 pour les deux roues, moi c'est avec le Landstalker, dans les virages ça part direct en 2 roues ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ah les 2 roues , c'est ca ?? ok ok faudra que j'essayes egalement +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 les saltos c rien kan bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés