satan-2002 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 je voudrais savoir si ont peux rentrer dans la base quand on a fait le code pour changer de costume et prende celui de flic merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ouais on peut rentrer dans la base quand on est habillé en keuf... mais tu as aussi le costume de flic après avoir passé la mission "copland", il sera au comissariat de la 1ère île... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 je ne c pas par kel miracle ms moi g po besoin d'être habiller en flic je v en civil et y spasse rien personne me basse ma gu**** ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 meme que dans la base ya un super hélico que j'arrive pas a trouvé. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ben moi quand je mets l'habit de keuf , l'helico est la a chaque fois , en entrant dans la base , tourne a gauche , monte l'escalier , longe le toit ensuite la parcelle , et tu redescends , tu longes les grillages et t'en passes 3 comme ca et il est a coté des tentes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 si le apache il est la des que tu entres tu le voit tt au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés