Invité michel beland Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 --- (salut cest moi, votre smiley preféré!)------ ---( aujourdui je bute le monde a la maniere gta!)--- --(suivez moi dans les rue de vice city!!!)---- --(bonjour smiley tueur ! je suis un habitant de vc!)- :ar15: --(muahaahahahah!)- :'( -(mechant!!!!)- -continuons!- :tongue: -(espece de :*&/*(%&%"?$)"$&"$*&/!!!!!! > -(salaud!)- :flaming: pin pon pin pon!!!!! {bruit de police} merde la police! a suivre..... ps:envoiller moi des message pour me dire si c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 oué trop cool comme jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Je crois que je vais fermé le sujet puiqu'il n'a aucun but ... **** Sujet Fermé **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés