Invité Dento Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 bongour a tote et a tous 1-komen on fai pour avoir l'apache?(ge sui a 45%du jeu, j'ai 10 pakets...) 2-Es qu'il y a un code pour finir le jeu a 100%(sans ar2)? 3-je sui bloker... :cry:g' fai les missions de:l'imprimerie kauffman ciné sun.auto club.malibu g acheter:cremerie, boîte de strip tease,phil... komen je fai pour avoir un patron :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité djarno arnout Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 salut!!!j'ai une question sur un code qui serais m'envoyer ou m'ecrire le code pour tout le fric sur GTA vice city!!!merçi bye a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Moi aussi j'ai été bloké longtemps, comme toi .. ce qu'il faut faire: Il faut que tu fasses des deals avec le camion Mr Whoopee (écriture incertaine), par contre je sais plus combien il faut que tu en fasses .. j'ai cru lire 55 .. Sinon après il faut que tu ailles à la boite de streap tease, et que tu ailles au fond à gauche voir la meuf qui te fait un streap tease particulié .. tu dois dépenser environt 600$ avec elle .. (ca prend environt 5-8mns ..) ensuite t'aura un coup de fil sur ton portable et tu continuras tes missions ... Pour l'apache il fo que tu prennes l'habits des flics (qui se trouves dans les vestiaires du comicéria) et que tu ailles a la base millitaire .. il sera au fond a coté des tentes .. mais moi il n'est apparu la bas seulement après avoir terminer les missions principales ("amis proches" ou un truc come ca je sais plus ..) Non il n'y a pas de code sans l'ar2. Pour la personne qui demandé un code pour l'argent infini: va sur jeuxvideo.com il y ai, mais je croi qu'il ne fonctionne pas .. Savonette Crew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 si ta lar2 ya un code pour le fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés