KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Vous en etes à combien de jours passés dans Vice City ?? Moi : 269 jours +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 moi je c pas entre les fois ou g recommence le jeu celles ou je joues sans sauvegarder ca fais des heures non comptabilisees on peut dire ke j passe 3 heures par jour facile voir 5 a 10 au debut mdr chui un acharne ;D me fo le 5la viteeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Les jours passés dans le jeu sont écrits dans les stats !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 j'en suis à 220 jours : Savonette Crew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 moi 350 - 400 environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 102 :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 275 jours maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés