Barth Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 il me reste 3 magasins à dérober, y a pas qqn qui c toute la liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Fait une recherche ... je l'ai deja vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal_Killer Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ;D !!! help!!! ouais moi c la galére plus q'un magasin et je le trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 moi, celui que j'avais oublié, c'était la pharmacie au nord-ouest de la première île... si ça peut vous servir à qq-chose... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ryan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Salut!!! je voudrai savoir, faut faire quoi avec ces magasins? j'en ai 0, je c pa se qui faut faire avec. et c les quelle? merci pour celui qui va me répondre, je pourrai l'aider s'il ve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Alors , ces magasins sont dispersés un peu partout sur les 2 iles , y suffit d'y entrer avec un Gun et de pointer le vendeur , t'auras des tunes mais tes etoiles de recherches augmenteront !! et c'est ca dans les stats : Magasin liquidés , moi j'en ai 12/15 !! et ouai Grace a toi Ryan !! :party: Je passes Membre Dieu !! merci lol !! +++ 8) ¨ PS : Yeeahhhhhhh je suis Membre Dieu 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ouuupss !! voila je le suis Que dieu vous benisse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Oué en fait blue spider que tu attendais que ca de passer membre de dieu Ca y est tu es tout excité la non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Non c juste un délire avec Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ah oué super delire moi je suis passé memebre de dieu dans le silence le plus complet et ca a pas changé ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ouai mais si tu c pas delirer , c pas de ma faute Stan !! Merguez a fait pareil , on lui a rien dit : donc laisses moi un peu Stan , Oublies moi stp ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 T inquiete pas pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ah oué super delire moi je suis passé memebre de dieu dans le silence le plus complet et ca a pas changé ma viemoi, je t'ai souhaité la bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Oué en fait blue spider que tu attendais que ca de passer membre de dieu Ca y est tu es tout excité la non ?? Je parle pas bcp ici mais je viens souvent, et je trouve aussi que blue parle bcp pour ne rien dire et il es devenu très vite membre dieu, enfin ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ryan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 je suis content de savoir que je t'ai permis d'évoluer. merci pour le renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Je suis d accord avec barth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés