mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 voici ce qu'on trouve chez aol en ce moment : " Quel est le meilleur jeu d'après vous ? 43% Grand Theft Auto : Vice City 12% Pro Evolution Soccer 2 11% Harry Potter 2 8% Super Mario Sunshine 8% Age of Mythology 6% Tekken 4 5% Unreal Tournement 2003 3% Hitman 2 2% Neverwinter Nights 2% Rallisport Challenge Votes exprimés : 8 580 Vous êtes plutôt... 40% Aventure / Stratégie 30% Action / Baston 15% Football 13% Course Auto 2% Réflexion (échecs...) Votes exprimés : 8 579 Ce sondage, sans caractère scientifique, ne reflète que les opinions des abonnés d'AOL qui se sont exprimés. " sans appel, non ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ben ca va on aurait pu trouver pire non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Mouaaiii , c'est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Comment Harry Poteux peux depassé Unreal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ben c est les petits qui achete ce jeux c est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 C'est sur qu'AOL n'est pas une source fiable comparé a GameSpot, IGN ou Gamespy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 mais justement ! je pense pas que le public abonné à aol soit le même que celui de GTA VC ! et il arrive quand même en tête, et ce très loin ! je rappelle quand même qu'il n'y a pas de pub tv (à ma connaissance) pour VC, comme pour GT3 à sa sortie par exemple ! alors quand même ! 43% de favorables, c'est l'hallue pour le public d'aol !(en plus le sondage ne précise pas le sexe des votants, alors qu'on voit bien sur ce forum que les joueurs de gta3 sont majoritairement des mecs...si y'a une majorité de nanas qui ont voté, ça risque pas d'arriver à 95% pour GTA !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Oui y a eu une pub a la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ha ! désolé, la télé, j'la regarde 1 heure par semaine, et encore ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ben y a eu la pub au canada je ne sais pas si elle a passé en france ou en belgique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 il est pas fiable, ce sondage, harry potter ne peut dépasser UT2003 et, surtout, c'est impossible que les sims ne fassent pas partie du sondage vu qu'il a tenu le flambeau pendant des mois (ce que je n'ai jamais compris, en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 C'est vrai je les avais oublié je pense qu'ils ont sorti 2 expansions cette année et Sims Online est en beta-test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 j'avais mal lu, excusez moi, si ça vient d'ao-hell, ça ne saurait qu'etre mensonger :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 lol, "je ne pense pas que le public d'aol soit le même que celui de VC" je te signal que je suis un grand fan de la série GTA et que j'ai aussi comme fournisseur principal AOL .. J'ai regardé ce sondage le jour où il était à l'affiche sur aol, et en fin de soiré il me semble que GTA VC était plutot au alentour de 46% et non 43% (c mieu) Personnellement je trouve ce sondage tres fiable, et je pense, qu'il refléte, vraiment ce que le public pense. C'est a dire un public dans son ensemble. Il n'y a pas eu de tricheri. VC a été, dans ce sondage, était en concurance direct avec des "hit" comme harry potter où PES2 .. tous les thèmes étaient mélangé .. et malgré ca,c'est tout de même GTA VC qui s'en sort largement. Je ne retiendré qu'une chose: C'est que c'était un sondage pour le grand public, et non pas pour un public de connaisseur comme celui de GameSpy. Ce qui prouve que VC a réussi à touché tous les niveau de la société .. (compte à moi j'avé voté pour Age of Mythologies ... haï haÏ haÏ, je sais, j'ai honte :-[ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés