joe Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Des gamers pensent que Vice city est moins attachante que Portland, pour ma pars j'aime les deux même si l'ambiance glauque du premier opus (GTA3)m'a plus séduit.Je voulait dire Liberty city pas Portland qui est un quartier...alors vos opinions? Liberty ou Vice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Vice City est ma préféré, l'ambiance est trop hot et les gens aussi et les filles en bikini aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 C clair , les quartiers sont biens , on peut bien les distinguer : racailles , bandes , Gang .. d'un coté ... Et de l'autre : Meufs , Grosses dames lol , Gars en costard !! c pas mal fait !! Je prefere egalement l'ambiance de Vice City , annees 80 !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 moi je pense que meme si la ville est plus grande ds vice city, c surtt les avenues qui sont longues et jai l impression que liberty city est plus varié (ya moin de chose a faire c clair car plus ancien), le metro, les tunnels rendai la ville plus complex( personnelement a vice city je me sui jamais perdu comparé a liberty)! Pour moi ce qui rend vice city meilleur c les entreprises, les mission plus variées et les "trucs" qui font la différence, je sé pa pour vous mé qd jai aquis la maison de Diaz un sentiment de puissance m a envahi! lol! je croi que je m éccart du sujet là!!!et aussi le stade et les hélicos st trop bien! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 pour avoir joué deux heures à Vice, je persiste à préférer Portland (mon ile préférée à Liberty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 pour ma part g preferé liberty surtout parce ke les 3 iles etaient + variées(du denivelé,des souterrains,3 ambiances differentes dan chak iles:passant du quartier glauque au quartiers residentiels riches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Etant plutôt fan de Staunton Island, je préfère aussi Liberty city à Vice...mais bien sûr je préfère GTA VC à GTA3... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 même si je prefere vc, je pense un peu comme Kuan je ne me suis jamais trop perdu dans vc alors que sur gta3 ça m est arrivé un paquet de fois question jeu il n y a pas photo je prefere vc : missions plus varié, les entreprises, les motos, les armes... mais je ne sais pas pourquoi? j ai l'impression que la ville est plus petite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Moi je kiff les deux je trouvce ke rockstar creer de bonne ville ms si je devais faire un choix je dirais vice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Je choisi Vice City : mon frere est en train de jouer a Gta Vice City : il pleut a dac, il est dans une ammunation et on entend le vent souffler avec la pluie c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 enfaite kje kif trop les villes de ces 2 jeux apart la ville ac l'aeroport dns gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 c clair Shoreside, c'tait un peu relou pour la planque, tout ça...mais y'avait un bon p'tit terrain de cross improvisé dans la montagne...excellent avec un patriot ou une Yardie ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Finalment GTA3 avec les mêmes avances techniques et les mêmes vehicules serait mieux...a Shoreside la vue plongeante de l'ecluse est tres impressionante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Je préfére Liberty city, qui possédé plus de charisme, de caractere, bref de personnalité. Et puis, kel bonheur c'est routes qui monté et descendai; Vice city est un peu plat à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Qui vote pour un GTA a San Francisco!!! y'a du Bullit dans l'air...MUSTANG BOSS VRAOUM...des saut, le Golden gate...Yipiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés