T-101 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 car j'ai rentré un code, et maintenant chaque fois que je veux sauvegarder, il me met: "Attention! Un ou plusieurs codes ont été activés, ce qui peut affecter votre fichier de sauvegarde. Sauvegarde déconseillé." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ben oué parce que il y a certains codes que on ne peut pas desactiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-101 Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ben quelle est la manip pour les désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 yen a pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-101 Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 en faite c'est bon, suffit de redémarrer la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ouai voila j'ai du le faire aussi une fois :-/ c pas trés marrant mais bon , quand il faut le faire ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 il faut pas faire les codes genre emeute... pietons fous mais si tu fais le code pour les voitures ils t'ecriront kan meme ttention cod activé mais si on sauvegarde sa fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachel432 Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Wtf J'ai juste mis un code d'explosion de voitures. Met il fout tout en cacahuète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Le fait de sauvegarder la partie à la suite d'un cheat code compromet la progression 100%, d'où les messages d'avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés