joe Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 J'avais lus sur playstation magazine que Rockstar avais l'intention de sortir un CD avec les music de GTA vice city, vous avez des news à ce sujet, la compil serait génial... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 il est sorti, ce cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 C'est un collection de 7 CD je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ouais y ont bien fait car les zik de ce jeux sont parfaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Tu as une une idée du titre et comment on peux le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 heu cher un disquaire je lé vu l'autre fois va faire un tour si tu as un virgin médiastor pres de cher toi tu devrais le trouver facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ouais, il y a 1 cd par radio (si si), v'là le pognon ki vont s'faire encore ! mais c vrais qu'elles sont excellentes, les radios ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 http://www.vicecityradio.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Va voir dans la mini boutique du site à l'accueil : http://gta.macreators.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Merci pour l'info, je doit etre aveugle je l'ai mème pas vu sur la boutique de votre site...enfin ya plus qu'a economiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés