KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Quelle note donneriez vous à ce jeu ( Vice City ) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Bien attend toi a des bonnes notes sur un forum de fans de GTA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 19/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 19.5/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 18/20http://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/icw/005.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 19/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Au jour d'aujourd'hui ya pas mieux sur PS2 alors 20/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 je l ai pas.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Lol , ca calme Merguez ca !! Moi je dirais : allez perso : 18 / 20 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité visiteur Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Ce jeu ne mérite pas de tels notes,réfléchissez il y a beaucoup trop de bugs,les graphismes st assez moyens,le jeu a des nouveautés certes ms ils auraient pu en faire plus.Meme en tenant compte ke le reste est vraimt réussi ce ki est kasimt le cas(les armes,les motos,la superficie de jeu,la liberté d'action et la musik bien sur)on ne peut lui mettre 18,19 ou 20(aucun jeu ne mérite 20 on il y a tjrs des déceptions)Pour ma part je lui met 16.5 et si les défauts cités ne serait pas là je lui mettrait 18.5.Arrétez dc d'idolatré ce jeu,le 19 il le mérite peut etre ds l'amusement et c'est ce ke tout le monde cherche et de plus ce jeu reflete bien la société actuelle,pas étonnant kil se vende aussi bien.Pour ke le prochain mérite ces notes,il faudrait surtout plus du tout de bugs,de biens meilleurs graphismes kit à réduire la ville et des nouveautés ki allongeraient la durée du jeu et revoir un peu le système des forces de l'ordres car c'est vraimt le point le plus important j pense pour le plaisir de jouer.Salut à vous fan de gta vice city et revoyer vos notes à l'avenir...vous me faites rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Ben pour moi y'as rien a revoir , je n'ai pas rencontrer trop de bugs , et pis c chacun son opinion !! on ne juges pas les autres !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Vive la version américaine car je n'ai eu aucun bug depuis le temp que je l'ai, ce qui veut dire, depuis le 30 octobre 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 moi je lui donne 19.5 car il est vraiment super ( meme si je lai pas... ) mais quil perd ce demi point pour les bugs et des choses comme ca... en tout cas, pour moi, c le meilleur jeu o monde !!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 17 pour la version PS2, la version PC sera surement mieux, car il y aura des patchs. je retire de points car les effets de reflets sur le vitres de bagnoles sont vraiment immondes (et je pèse mes mots), car il y a quelques bugs de collisions (pas énormes), car il n'y a pas assez de dénivelés (souvenez vous du quartier mafia à portland et de l'ile de shoreside). Ensuite, l'interface a vraiment une couleur à chier et quelques indications supplémentaires dans certaines missions ne seraient pas de trop bon, je n'ai mis ici que des défauts, car on connait tous les qualités de ce jeu qui reste bon, vous inquiètez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 pour moi c un super jeu un des meilleurs et le meilleur dans son genre il est avec gran turismo, pes2, mgs2 tout ce que j aime sur console alors moi je lui donne une super note 19/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 J'avais bien prévue ... 18/20 est la plus basse -> 90% ! alors je pense que c'est tout a fais normal puisqu'on est sur un forum de fan de GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 euh ouai lol :-/ !! mais bon , y'en as peut etre qui sont décus !!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 je met a peine 2 sur 100 ce jeu y p.......... ;D ;D ;D non je deconnes lol je deconnes rassurez vous je mettrais un bon 18 y nous mettais l'essence je lui collais 21/20 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 LOL !! pas de mithos ici nono !! 18 ok !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 oki oki ct juste pour delirer note je me suis rattrape de suite mdr celuiki met 2/100 a ce jeu c kil le connais pas un mec ki aime pas mettrais bien + ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ok ok ... Hmmm c clair meme !! vive Vice City !! +++ :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Moi je n'ai re,contré aucun bugs, les graphisme ne sont moyen enfin, ouvre tes yeux, ils sont superbe (chacun son jugement ) je lui mettré 18/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 17/20 jeu tres cool mais je suis a 92% c klass mais je donne cette note pcq la fin est trop courte sa aurais été plus long il aurait mériter 20 a tt les coups heureusement k'y a la bande son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Quand même la plus basse est de 17 ... je suis un dieu ... je prédis l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ...plus qu'un Dieu, Tok Tok...un Membre Dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés