Aller au contenu

Une note pour notre GTA Vice City ??


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Quelle note donneriez vous à ce jeu ( Vice City ) ??  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , ca calme Merguez ca !!

 

Moi je dirais : allez perso : 18 / 20

 

+++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu ne mérite pas de tels notes,réfléchissez il y a beaucoup trop de bugs,les graphismes st assez moyens,le jeu a des nouveautés certes ms ils auraient pu en faire plus.Meme en tenant compte ke le reste est vraimt réussi ce ki est kasimt le cas(les armes,les motos,la superficie de jeu,la liberté d'action et la musik bien sur)on ne peut lui mettre 18,19 ou 20(aucun jeu ne mérite 20 on il y a tjrs des déceptions)Pour ma part je lui met 16.5 et si les défauts cités ne serait pas là je lui mettrait 18.5.Arrétez dc d'idolatré ce jeu,le 19 il le mérite peut etre ds l'amusement et c'est ce ke tout le monde cherche et de plus ce jeu reflete bien la société actuelle,pas étonnant kil se vende aussi bien.Pour ke le prochain mérite ces notes,il faudrait surtout plus du tout de bugs,de biens meilleurs graphismes kit à réduire la ville et des nouveautés ki allongeraient la durée du jeu et revoir un peu le système des forces de l'ordres car c'est vraimt le point le plus important j pense pour le plaisir de jouer.Salut à vous fan de gta vice city et revoyer vos notes à l'avenir...vous me faites rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi y'as rien a revoir , je n'ai pas rencontrer trop de bugs , et pis c chacun son opinion !! on ne juges pas les autres ;) !!

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 pour la version PS2, la version PC sera surement mieux, car il y aura des patchs.

je retire de points car les effets de reflets sur le vitres de bagnoles sont vraiment immondes (et je pèse mes mots), car il y a quelques bugs de collisions (pas énormes), car il n'y a pas assez de dénivelés (souvenez vous du quartier mafia à portland et de l'ile de shoreside). Ensuite, l'interface a vraiment une couleur à chier et quelques indications supplémentaires dans certaines missions ne seraient pas de trop

bon, je n'ai mis ici que des défauts, car on connait tous les qualités de ce jeu qui reste bon, vous inquiètez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouai lol  :-/ !! mais bon , y'en as peut etre qui sont décus !!!

 

+++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!

 

pas de mithos ici nono ;) !!

 

18 ok ;) !!

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok  ...

 

Hmmm c clair meme !!

 

vive Vice City !!

 

+++  :uzi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai re,contré aucun bugs, les graphisme ne sont moyen enfin, ouvre tes yeux, ils sont superbe (chacun son jugement ) je lui mettré 18/20  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...