Invité Dento Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 moi, g largemen préferez VC... :bluerocket: :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ce que j'ai regretté de GTA3, ceux sont: 1) Les trains, je trouve que c'était sympa de prendre le train. 2) Le métro: je rentrais souvent dans le métro avec une corvette et je faisais la course avec le métro dans les tunnels, c'était trop Klass ! 3) des longs tunnels, foutre la merde dans les tunnels routiers, c'était Koool 4) VC, la ville est sympa, mais si on enlève la plage et les longues routes le long des baies, je trouve pas ça énormement plus grand que GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 en regardant les 2 moije trouve que le 3 a une atmosphere + sombre,glauque le 4 est richeen couleur mais bon les 2sont bien c pas parce ke le 4 est sorti ke le 3y pues de tte facon gta c le top 1,2,3,4, c pareil gta powaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Lol , nono c un fou de GTA !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 gta3, mais de peu car je préférais la ville de liberty à celle de vice... je vais me faire lyncher, sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Personnellement moi c pareil .. j'adore l'ambiance noire et jouissive de GTA3 .. Chaque quartier de liberty avé sa personalité .. Savonette Crew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 c vrai moi je prefere un peu la ville de liberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Personnellement moi c pareil .. j'adore l'ambiance noire et jouissive de GTA3 .. Chaque quartier de liberty avé sa personalité .. Savonette Crew !! hem... tu pourrais arreter decrire avec des lettre comme ca? jai mal o yeux, et jai la migraine alors stp arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Chui d'accord que Liberty est presque mieux, d'ailleurs, j'ai un pote qui m'a appelé 30 minutes après avoir commencé à VC... Et bien il m' a répondu pareil: "Je préferai la ville de Liberty..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dento Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 VC s'est bien mieu !!! :eek: au début ça fai drôle...y a des couleurs partout ya des élicos, des motos...c'est vrai que dans GTA3 c'était trop cool l'anbuance sanglante et tout mai pour moi VC c'est un peu mieux ! :lollol: :bazooka: :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Je suis d'accord avec vous tous, la ville de gta3 est plus variés avec des dénivelés en tout genre, le metro les tunnels, je pense que Rockstar le sait et qu'il on fait exprés pour recopilé tous ça dans le prochain Gta comme ça il se casse pas trop les méninges, il se sont dit qu'avec les hélico et les moto cela feras passez la pilule...d'ailleur sur gta3 c'etait prevus les avions...hum marketing a plein nez. je pense que gta3 avec les même vehicule que gta4, motos, helico, serait bien mieux que le gta4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés