Aller au contenu

Une idée


joe

Messages recommandés

Vous n´avez pas l´impression que les aeroports sont un gachis...car ils ne servent à rien...pourquoi ne peut on pas prendre l'avion comme qui prend le train comme dans gta3 avec plus de vie certe, pendant le vol en se balade dans l'avion on peut tuer tout le monde, pilotes compris puis evidemment on prend les commandes...ainsi on rejoint plusieurs villes complexes...ont peut aussi se jeter en parachute...un problème d'espace disque? ça vous dit queque chose "Fear effect" sur Ps1 bein on fait plusieurs disques sur GTA chacun avec une ville et des missions imaginez Liberty et Vice City ensemble et pourquoi pas l'étranger...ils peuvent le faire...UNE OPINION!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de terrain gacher, alors que dire de la plage ?? elle prend 1/4 de la ville pour .. rien. personne ne s'y ballade ou preske, elle fait 40kms de long pour 5 de large !! et après on nous dis que Vice City est une ville immence !! c'est sur ! si les 3/4 du terrain est gaché comme ca !!  >:(

C'était le coup de gueule du Savonette Crew !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i savait pas koi faire pour la faire plus grande la ville alors ils ont trouvé la solution : grand espace ki prend

peu de memoire et voila le travail !!

 

cété pa bien compliqué de faire un avion genre boieng kon prendrai pour se deplacer sur dautres iles ou tt simplement pour avoir une belle vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de la poudre aux yeux entre la plage l'aeroport puis tout les batiments vides ou on ne peut pas entrer franchement c'est finalment assez pauvre...vous avez bien vu le centre commercial on dirait qu'il est vide...c'est clair il y a pas de soldes la-bas...les boutiques pas un pélerin...il manque de l'ambiance et 'est pas les quelque atroupemnt de bandes et les quelques flics qui arrange les choses, enfin soyons pas trop méchant c'est le début le meilleur reste a venir, je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec vous

alors, qu est ce qu on fait?

on boycotte le jeu?

;D

vous n etes pas les même personnes, qui il y a un petit mois, voir il y a encore une semaine

n'arretez pas de faire des louanges a un superbe jeu!

c vrai qu il y a des espaces vides! c vrai que je prefere la ville de gta3! et alors, il y a bien autres choses a voir et a faire

c un tres bon jeu et voila

c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, la plage, y'en avait aussi une dans gta3, et il y avait les montagne au-dessus du Bosquet Cedar : j'y ai passé sdu temps à faire le con. Mine de rien, je dois avoir passé 3-4 heure sur la plage à lancer des perenials artistiquement depuis le haut de la falaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les montagnes c'était encore autre chose. Déja c'était plus petit, et puis, moi aussi j'y allé souvent avec un homer pour triper sur les collines ...

Alors que sur la plage: c jaune, c plat, et on en voi pas le bout.

La montagne possédé un charme, et on ne s'y ennuyé pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez si ils avé pa mi la plage y orai rien a la place et vous seriez tous en train de dire qu il on fait miami sans plage et que ca veux rien dire! S il en font une, autant qu elle soi grande plutot qu il ny en é pa non? Je croi qu on a l impression qu il n y a pa bcp de choses parce qu elle sont éloigné et que la ville est vaste, plate, sans tunnels, montées, descentes........aaaaahhhh gta 3 ou est tu? Pour le prochain gta ilfaudrai faire un mix de ces 2 jeux est rajouter encore des éléments nouveaux pour en faire le gta ultime!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne sont jamais content de toute façon lol... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aime bien chatit bien, vous avez tous raison sur tout la ligne...c'est un jeu magnifique et il n'y a pas mieux actuellement, c'est aussi tres vide...ce qui ce passe apres l'emerveillement initial c' est une critique plus raisonné, cela dit on critique de façon constructive tous autant que nous sommes car on cherche des alternatives...c'est juste que pour le prochain gta les mème erreurs seraient impardonable...rappelez vous Lara Croft le manque d'evolution reel tua le jeu...Ungta multidisque plusieurs ville avec plus de vie dans toute les fases du jeu possibilité de dialogue avec le personnages du décors...plus d'activités...La vie quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez déja vu dns un supermarché ce qu'il y a tout betement bcq de gens la ya personne apart les flics et 2,3 personne il faudrais plus de magazin ms lesquel et pk faire c vrai ossi k'il ya des endroits vide ms il allaient pas non plus mettre 3 batiment dns une ville enfin même si ce jeu est terrible il est a ameliorer je pense ke le prochain opus sera mieux esperons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linx quite a faire des magasins autant qu'ils fassent vrai, des gens qui font leurs courses c'est juste pour les yeux et pour l'ambiance et puis pourqoi il peut pas faire ses courses le Vercetti pour se restaurer on lui mets une jauge de faim quand elle arrive au rouge ou avant au jaune bein lets go soit resto soit supermarcher...soit tu paye soit tu te tire...si tu te tire bein 22 vla les keufs...pareil pour la sape attend tous rentre chez Boss tu choisit ton costard ou tu vas chez footlockers si t'es sport tu choisit tes pompes y'a plein de truc a faire, c'est a eux de nous emerveiller...ce qui marche c'est le reality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ouai t' as raison, mais c'est un peu comme un gars d'ici je me rappelle plus de son nick qui voulait que l' on utilise les stations services pour mettre de l'essence dans les voitures, j'ai trouvé ça assez génial et facilment réalisable...imagine panne d´essence en pleine fuite LA HAINE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai également une critique, c'est qu'on peut pas se ravager la terrasse d'un café en bagnole comme dans Crazy Taxi...moi ça m'amuse !

par contre l'idée d'1 DVD par ville pourrait être bonne, mais elle impose une linéarité dans le jeux...ou alors à chaque fois qu'on change de ville, il faut changer de DVD...!

Perso, ça me ferait ch..... de pas pouvoir revenir à Portland après avoir été une fois à Staunton...ou même d'avoir à changer de DVD à chaque fois ... à quand le disque dur ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite derniere, allez au centre commercial de vice point la ou il y a le gash...avec une moto puis rentrez avec...vous vous retrouvez seul au monde...y'a pas un chat, nul part.

Quand a la plage bein ch'ai pas si c'est l'hiver mais il y personnes qui se baigne ou qui bronze...mimiduchat a raison aussi, jamais vu des tables de terrasses qui resiste a l'assaut d'une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...