Invité jojo9940 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 voilla je me suis renseigner et un heberger peut etre il va nous donner 200 mb ou plus! compte stable... ! mais pas enccor sur je serais demain! : ps: mon vrai pseudo c'est jojo9910 mais je connais plus mon mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Bon ... on a eu notre nouveau server au cours de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 euh ;D tempis sa sera pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 (...) ps: mon vrai pseudo c'est jojo9910 mais je connais plus mon mot de passe Quand tu vas à entrer, y'a marqué à droite Vous avez oublié votre mot de passe ?. En principe il t'envoie un mail avce ton mon de passe. T'as essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 ah bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 ah bon? T'as jamais vu ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Quand tu vas à entrer, y'a marqué à droite Vous avez oublié votre mot de passe ?. En principe il t'envoie un mail avce ton mon de passe. T'as essayer ? Ça n'a pas l'aire de marcher. J'ai fait un test hier et je n'ai toujours pas reçu de mail ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Ça n'a pas l'aire de marcher. J'ai fait un test hier et je n'ai toujours pas reçu de mail ??? Ba en tout cas ça marchait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043441369;start=0#5 date=01/25/03 à 18:08:25] T'as jamais vu ça ??? non je me deconecte jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 non je me deconecte jamais Ah ok, dommage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Moi je l'ai juste fait pour aider jojo et pour voir si ça marcher (comme y'avait un pb avec les mail pour les inscription je me suis dit : peut-être que c'est pareil là aussi) Visiblement ça pas l'aire de marcher, j'ai toujours rien reçu ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés