Invité Dégouterman Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Moi elle m'a vraiment déçu et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 moi ossi g été trop décu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dento Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 c clair .... en plus :shoot:moi je m'attendaisà plus de missions :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 rockstar ils avai anoncé 100 mission je veu bien mais combien de vrai mission 10 ?? et les 90 autres c des truc secondaire ?? a vrai dire c ce qui ma le plus gavé je pensé ki yaurai au moin 80 - 85 mission pour des patron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Les "vrai" missions doivent representer un peu moin de 60% du jeu .. c'est tro peu ! Franchement au bout d'un moment faire le taxi, faire les deals, rapporter les caisses à la concession .. au bout d'un moment ca soule ..Les missions secondaires dans GTA3 avé une place beaucoup moin importante, il y avé grave plus de mission, donc on s'ennuyé beaucoup moin.. la fin sérieux je m'atendé à mieux, je pensé que ca allé etre come dans le 3, un truc ki pétté .. enfin ! a ce nivo là je reste sur ma faim Savonette Crew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Le final a la Scarface n'etait pas trop mal, le problème c'est ce que vous dites tous pas assez de vrai missions, au final c'est juste pour faire le c..avec des caisses des avions et des motos...ce qui n'est deja pas mal, pour l'instand, le prochain faudras autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Vous parlez de la mission Amis Proches ?? Ou apres on voit les credits du jeu ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Oui c'est ami proche...t'en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Ben pas mal , mais j'etais calmer parce que j'etais arriver à 54 % lol , mais sinon elle est qd meme difficile la mission lol !! enfin bof on va dire !! +++ ;D Maintenant j'en suis a 84 % ? et toi Joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 mais bon a comparer a l'echange dans le 3 amis proche est bien +dur(ki l'as reussie du 1er coup?) mais bon l'avantage du 4 c que on est +motive a faire le con en ville l'atmosphere est + oppressante voila le 4 c un jeu pour triper et faire le con le bourrin le 3 est ptet un peu + axe mission ce qui n'empeche pasla deconne ;D gta c de la balleeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Blue Spider, j'en suis a 65% et franchement ateindre plus de pourcentages pour des gadgets ne m'attire pas vraiment, la je fait les rampages...juste pour faire un truc quand j'en ai marre de tourner en rond mais je considere l'interet du jeu en declin une foi les missions principals achevé...de toute façon libertycity me plait plus tant pis pour les motos...VIVE PORTLAND, mëme si la mafia me canarde a chaque visite...ça pardonne pas chez eux. Porca miseria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ah la mafia lol c trop bien mais moi je me marres qd meme bien avec Mon Vice City !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 GTA 3: Trop long GTA: VC: Trop court Prochain GTA: devrait être entre les 2 enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés