Invité YODA KILL Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Il faut aller dans le menu de la console et changer l'option du graphisme. Du mode standard il faut mettre l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 tien merci je v aller voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 nan il faut juste desactiver: rémanences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Moi g dsactive remanence et le jeu etait legerement plus clair . C tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 legerement plus clair ???? té fou dan le jeu ya plu de flou et les couleur sont mieu remanences active c surtout chiant la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Si tu le dis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Franchement j'ai pas compris pourkoi ils avaient mis le mode rémanences, je trouve ca trop moche et ca me fait grave mal au yeux, on y voi rien .. Mais bon tout dépend des gout apres .. dotre jeux existent avec ce genre de mode ? Savonette Crew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Moi j'aime mieux avoir les rémanences mit a ON parce que sa fait plus réelle, au moin y a des rayons du soleil avec sa, et quand tu tire avec le flame thrower on voit l'effet de flou que la chaleur et l'air froid fait c'est trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ?? a non moi je deteste jose plus jouer a gta3 a cause de ca maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Tu les as désactivé Solidus ? Savonette Crew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ouais je lai desctivé sinon jaurai pas pu passer plus de 2h dessus sans me tuer les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 pareil j'arrive pas à conduire la nuit avec. Si tu les a désactivé pk tu dis que tu n'oses plus joué à GTA 3 ? il n'y a pas de rémanences dans le 3. Je sent que je suis bien à la rue là ;D Savonette Crew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 si justement dans le 3 les remanences sont tj actives et on peut pas les desactiver..... h.s: au fait pk ya 2 versions de gta ?? maintenant gta 3 est dans une boite bleu et moi je lavai acheté a lepok dans une boite noire, c koi la difference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ben tu vois j'avé jamais fait attention à ca. Il n'y a aucune différence, toute les nouvelle boite PS2 sont bleu maintenant, donc à mon avis celle que tu as vu on du être fabriqué il n'y a pas longtemps .. (c'est pas sur, demande confirmation, mais c'est ce que je pense ..) Savonette Crew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ouai peut etre javai jamai fait attention non plus au remanences dans gta 3 mais maintenant ke je sais....... (si c bien de ca ke tu parle) au fait ma boite the getaway est noire aussi... c normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 arf, lol. La mienne aussi est noire. Donc j'en sais rien pour les couleures des boites .. mais c sur qu'il n'y a aucune difference entre GTA3 bleu/noir .. surtout avec la rescente sortie de VC .. sinon on en auré entendu parlé Savonette Crew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 c zarbi ca normalement elles sont bleu maintenant.... et dans les pubs yavait le sigle aec ecrit interdit au moins de 18 ans et la c'est : ELSPA contenu: OK - 18 ans + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 pour les rémanences sur gta3 sur ps2, moi j'en ai pas...j'me suis même dit quand je les ai désactivées (sur pc et dans VC) que je retrouvais enfin l'aspect de gta3 sur ps2... alors comprend pas ! par contre, pour les boites bleues, j'ai un semblant d'explication : d'abord les anciennes boites de ps2 elles étaient pas noires, mais bleues très foncées (si si, regardez bien à la lumière !)...et ceci pouvait se confondre dans la bibliothèque avec des boites de DVD vidéo ou des jeux DVD de PC, dont les boitiers sont noirs en général (j'ai dit en général)... donc ils ont changé la couleur des boites, pour se rapprocher des boites de gamecube et d'x-box, dont les couleurs sont franches et flashent grave...c'est vrai qu'à côté, les boites de ps2 étaient un peu "monastiques"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Les boites game cube sont pas trés flache quand meme parce que resident evil c est plutot glauque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Je vois pas trop de difference avec ou sans remanence...c'est juste plus edulcorée avec, mais c'est quoi au juste les remanences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés