Invité albert Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ;)quelqu'un peut me donner toutes les listes de voiture du garage svp 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 pkfaire ? :-/ ------------------------------------------------ é voila: Liste 1: Stallion, Esperanto, Idaho, Rancher, Landstalker et Blista Compact. concession auto = 1.500 $ maximum et la "Deluxo" Liste 2: Sabre, Virgo, Sentinel, Stretch, Washington et Admiral. concession auto = 4.000 $ maximum et le "Sabre Turbo" Liste 3: Cheetah, Infernus, Comet, Banshee, Stinger et Phoenix. concession auto = 6.500 $ maximum et le "SandKing" Liste 4: Voodoo, Cuban Hermès, Caddy, Baggagiste, mr Whoopee et Pizza Boy concession auto = 9.000 $ maximum et la "HotRing Racer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Solidus - 13 a raison Pk faire c normalement affiché a coté du garage d'arrivée ( liste en cours ) au niveau B1 de la concession Sunshine auto ( qui doit t'appartenir ) Mais bon te voila renseigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 a quoi ca ressemble une virgo ? je n'en trouves pas. si qq1 a une photo ce serait sympa paqsque a chaque fois je tombes sur des greenwood (pas jonny (peu ptet comprendront)) et aussi sur une greenwood 3 portes (je sais plus le nom). JONNY GREENWOOD IS GOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Voila une belle virgo ... http://www.rockstargames.com/vicecity/cars/virgo/screenshot1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 si j'ai compris en plus elle peut se trouver sur l'ile ou il y a le manoir de vercetti ou je me trompes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Oui voila moi je l'ai trouver juste devant mon garage sunshine auto ... Un coups de bol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poooki Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ou puije trouver la voiture stretch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Va a la maison de Diaz, qui est rendu la tienne, et va a droite des grandes escaliers et tu devrais trouver la stretch, c'est une limousine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés