Invité Zirez Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Bonjour a tous, Bon, j'ai rarement écrit dans des chats et, la dernière fois que je l'ai fait, c'était avec des trou d'c... oups... jveux dire des Anglais ... Jme sus fait bitcher pas de bon sens... alors les commentaires non constructifs, garder les, huilé les pis rangé les : 1st, il y a des moyens de trouver le crissez d'apache, liser les topics sur ce site ou autre (celui qui me semble le plus juste: trouver les cents crissez de ''paquets cachés'') 2eme, ramasser autour de 60 ou 70 hidden package et obtener un ''sea sparrow'' ( en arriere de ''Vercetti estate'' Je sais pas si je suis seul a l'avoir remarqué, mais elle a une belle mitrayeuse rotative en avant. Pour tirer faite R1. La seul patante qu'il n'y a pas, comparer à l'apache c'est les missiles. 3eme truc cool, subtil mais cool : si vous avez 5 étoiles, les agents du ''FBI'' mettent des barres cloutés par terre, j'ai remarqué ca sur le long pont reliant les 2 îles. C tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Tout le monde le c deja .... :lollol: +++ :smoke: :bye: PS : Mais c rien , un de + inutile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés