Invité michel beland Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 -( la police!!)- :sniper: :tank: :bazooka: -( go !go!go!)- :eek: -( waaaaaaa!)- :flame: -(brrrruuuullleeee spece de s.w.a.t.)- :shoot2: -(toi aussi creve!!! waaaahahahahaha!!!! jais plus peur de vous maintenant!)- :tongue: -(sluuuurrrrrrpppp!)- :bluerocket: -(vous ne matraperer jamais!!! hahahaahh!!!!......... booooooommmmm!)- la fin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Oué super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Tu pourais pas faire ca dans le meme sujet ? oups c'est vrai je l'ai fermé mais meme a ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel beland Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 :Dje le sais que sa a pas rapport mais cest le fun faire des histoire avec des smiley!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 y'a déjà fallu virer les smileys des aut' sites, alors s'y faut carrément supprimer les smileys, c'est con... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel beland Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 8) jais fait une suite!!! allez la voir! :boxe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 De mieux en mieux ..... : PS : Y'as pire ke moi pr les créations de Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 J'en garde seulement 1 ouvert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 PS : Y'as pire ke moi pr les créations de Topic tu en doutais ? ??? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Ouai mais je me dis tjours y'as plu con ke moi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 on va pas faire un concours, mais j'pense qu'y a toujours moyen de trouver plus con que soi qq part... ;D ps : "La connerie est le repos de l'intelligence"...S. Gainsbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Mimi !! Tu me charies la .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 je ne me permettrais pas, tu sais bien... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ;D Ptit Coquin va :reconf: :boxe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 :osuper l'histoire il faudrait l'adapter au cinema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 *** Sujet fermé *** Pour l'instant il semblerait qu'il soit adapté aux sujets fermés, à vérifier. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés