poooki Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ou é le scooter du livreur de pizzas é ou é la pizzéeria? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Dit tu va pas faire un sujet pour chaque voiture que tu cherches la? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poooki Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 désolé mé c la derniere voiture kil me fo .tu pe me repondre stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Je sais pas ou la pizzaria est alors je peux pas t'aider désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poooki Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 c pa grave merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Mais merde , cherchez un peu , ca sert aussi a ca le jeu ..................... A downtown , y'as un pizza boy maintenant trouve oû c'est !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Pourquoi tu dis cherchez, j'te ferais remarquer que moi j'en cherche pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Et si on veut pas chercher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 question stupides n'auront pas de reponses ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Il y a 3 pizzerai en tous dans la ville. 1 Dans la première partie de la ville. Citué a peu pres au milieu de de la première partie de la ville. 2 Dans la deuxième partie de la ville. Citué a peu pres au nord de la deuxième partie de la ville. Citué a peu pres au milieu de de la deuxième partie de la ville. Maintenant il faut chercher plus présisement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés