joe Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Quelqu'un sait si le Maibatsu Thunder existe vraiment il en parle dans la radio...merci pour lire les questions completement, je l'avait deja poser avant de me faire basculer sur GTA3 qui m'ont dit va sur le 4, ça enerve... Enfin bref joyeux noel et bonnes fêtes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ben vu que t'as l'air très contrarié qu'on l'aie déplacé, celui-ci je le laisse, et je le fais memem monter sans rancune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ben je suis désoler joe la mais évite de parler de GTA 3 et de gta vice city en même temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Désolé les gars c'est ma faute, je suis nouveau alors j'fait des gaffes, maintenant je comprend comment ça marche le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 je ne crois pas qu'il existe le thunder .. c'est un peu comme pour le maibatsu c'est pas la peine de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Merci Solidus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés