Invité Frack T. Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Salut a tous g fini les missions principales et secondaires (g eu le générique de fin) mais reste à 60 %. g eu un coup de tel ou je crois avoir compris qu'il faut trouver mercedes. est-ce comme ca que je vais finir? Sinon pouvez vous me dire comment car je ne vois vraiment plus quoi faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 J'en sais rien pour merdedes j'en suis au même point que toi, il faut que tu fasses toutes les missions secondaires, les sauts uniques etc etc ... Savonette Crew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Frack T., Ne cherche plus apres mercedes. Plusieur personne on fini le jeu à 100% sens voir la moindre trace de mercedes. Alors oublie la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 no mercedes, c'est pour te faire chercher comme un con que le gars il te telephone: c un peu comme dans gta 3 quand ray il nous dit qu'on se reverra a miami...... on pouvait pas le revoir et on pouvait pas aller a miami.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecler Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 tu va dans la 1ere mission et tu cherche une mercedes benz rouge et c fini nicolas lecler ps elle est dans une petite rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés