Invité BLOQUER VICE CITY Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 salut je suis bloqué a gta vice city, il faut surement que jachete un batiment mais je ne sais pas lequel.si quelqun peu me dire la liste de tous ce qu'on peu acheter... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 tu orai du lire les otre topic tu orai u ta réponse tt de suite sunshine auto chantier naval mr woopie taxis kaufmann imprimerie studio de cinéma malibu club pôle position si tu veux plus de détails jete un oeil ds les topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 eh!!!! les codes ca gene pour finir le jeu a 100%? parceke g tou fai dan la version francaise et je sui et je reste a 99%.fai chier j'espere ke g oublier de faire kkchose sinon se serait con kan meme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 il faut que aille sur l'ile la derniere mais sans les codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 selon ton choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 pour passer de 99% à 100%, il me semble ki faut avoir fait tous les rampages du premier coup, ou un truc comme ça ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ROCCO Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 >:(j'ai acheter 13 proprietes et je suis bloqué a 55% du jeu alors tu peux encore acheter des trucs§§§ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 c pas possible vu kil la fait a 99% EN francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 ha ouais, 99% en français ! désolé ! ;D ben là y manque un truc quoi... faut voir les stats, c'est p'têt une mission secondaire et avec du bol, elle y figure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 :smoke: :-* ;D 8) :DVous n' auriez pas un site de chat rapide et sans devoir donné nos coordonées ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés