rafoloru Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Salut je veut regarder vos vidéo sur Vice city et ça marche pas il me dise: Imposible de lire le flux vidéo: aucun décompresseur adéquat à été trouvé. Qu'est ce que je fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Download le codec Divx 5 http://www.divx.com/divx/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 OK merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 ça marche pas c'est mon Window Media Player qui embarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Je sais mais avec le codec il va pouvoir le décodé puis le lire correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 comment je fait pour le lire avec codec parce que la moi je suis pas capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Il est loadé quand tu ouvres Windows Media Player alors une fois que c'est installé ce n'est plus un probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 ok ça fonctionne merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 le codec est aussi utile pour les divx je croit sans sa on a pas d'image ou pas de son! enfin merci je l'avais plus et mnt je lé thx bcq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés