sylvain Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 salut je voudrais savoir quel est le bon placement à faire dans une maison ( les affaires devant l'endroit en question où l'on y trouve un rond rose avec une maison) je voudrais faire une bonne affaire qui me rapporte et qui ne coute pas plus de 10.000$ à l'achat. j'ai déjà acheté l'appart avec garage j'y ai mis les 4 types motos, et je viens d'achété le "3321" ( pas loing d'un centre commercial je crois )mais j'ai du me planter dans mon affaire car c'est juste un endroit de sauvegarde. alors pour la prochaine vente j'attend votre avis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Moi au début j'ai acheter les garages qui sont au nord de la deuxième ile. Il y a 3 garages, une étoile et un hélicoptère sur le toit tant que tu ne possède pas la maison de Diaz. Pour le trouver, tu pars du stade, tu prend la route la plus au sud (entre les deux qui sont parallèle en face du stade) et il y a un petit chemin juste en face. Très bon investisment pour le début, elle doit couter 14000$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 ouais,mais l'hyman condo ca rapporte rien,le mieux c'et le malibu (120 ou 140000$)mais,pour l'instant,c'est un peut cher pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 le sunshine aussi il rapporte 9000 par jour une fois que ta fait tt les listes ! mais moi je vais jamais prendre largent aux entreprises sauf kan je sauvegarde la bas...... jen profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Oui moi aussi je pense jamais à aller chercher l'argent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 le sunchine est ce qu'il se trouve dans la première ville car moi je peux aller sur la seconde mais en mettant le code des voitures qui roulent sur l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 sur la 2eme ta ka faire les missions de la premiere ile yen a pas bocou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 c'est clair pour etre a la 2e ile j'ai jouer 1h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 je suis partis en vacance avec ma play2 et j'ai toujours pas compris comment et quand j'ai ouvert la seconde ville. mais maintenant je voudrais savoir à quelle moment du jeu(en pourcentage ) je peux m'acheter une entreprise qui me raportera de l'argent. meme si en jouant j'ai facillement de l'argent. j'en veux encore plus ( pour l'argent c'est un parie avec un copain alors il m'en faut plein) j'en ai fais 15% du jeu et j'ai environ 16.000$ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dento Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 en entreprise qui rapporte, il ya:le sunshine auto, le club Malibu, l'imprimerie, le ciné et bien sûr L e MaNoIr... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Ouas mais pour pouvoir achete ceux ki donnent de l'argent il faut d'avoir avoir la baraque a Diaz . (Enfin je crois ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 pour la maison de diaz c'est à combien de pourcentage du jeu ou bien c'est à quelle nom de la mission précedente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Moi je l'ai eu apres 54 % , la mission ou y faut le tuer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 dé les début du jeu vs pouvez acheter des maison ms pas des commerces ki vous raporte de la tune, il faut faire la 1er mission de cher tommy(apres avoir tué diaz) apres ce vopus pouvez acheter des commerces moi g d'abord acheter le sunshine autos puis le studio d'enregistrment puis le malibu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés