Aller au contenu

affaire à faire


sylvain

Messages recommandés

salut je voudrais savoir quel est le bon placement à faire dans une maison ( les affaires devant l'endroit en question où l'on y trouve un rond rose avec une maison) je voudrais faire une bonne affaire qui me rapporte et qui ne coute pas plus de 10.000$ à l'achat.   j'ai déjà acheté l'appart avec garage j'y ai mis les 4 types motos, et je viens d'achété le "3321" ( pas loing d'un centre commercial je crois )mais j'ai du me planter dans mon affaire car c'est juste un endroit de sauvegarde. alors pour la prochaine vente j'attend votre avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au début j'ai acheter les garages qui sont au nord de la deuxième ile. Il y a 3 garages, une étoile et un hélicoptère sur le toit tant que tu ne possède pas la maison de Diaz.

Pour le trouver, tu pars du stade, tu prend la route la plus au sud (entre les deux qui sont parallèle en face du stade) et il y a un petit chemin juste en face.

Très bon investisment pour le début, elle doit couter 14000$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partis en vacance avec ma play2 et j'ai toujours pas compris comment et quand j'ai ouvert la seconde ville. mais maintenant je voudrais savoir à quelle moment du jeu(en pourcentage ) je peux m'acheter une entreprise qui me raportera de l'argent.  meme si en jouant j'ai facillement de l'argent. j'en veux encore plus  ( pour l'argent c'est un parie avec un copain alors il m'en faut plein) j'en ai fais 15% du jeu et j'ai environ 16.000$  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu apres 54 % , la mission ou y faut le tuer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dé les début du jeu vs pouvez acheter des maison ms pas des commerces ki vous raporte de la tune, il faut faire la 1er mission de cher tommy(apres avoir tué diaz) apres ce vopus pouvez acheter des commerces moi g d'abord acheter le sunshine autos puis le studio d'enregistrment puis le malibu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...