joe Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Il serait interessant de recenser les bugs sur GTA pour ma pars j'ai eu droit: Au classique, celui du déguisement en Haitien impossible de l'atteindre, pas trop grave vu la dégaine...au Malibu le plafond devient transparent, pas toujours mais sa surprend, sur les ponts reflets étoilés comme sur l'eau et enfin j'ai crashé une comet contre un poteau et celui ci refuser de me lacher...voila ce dont je me rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Moi a part les bug de la sauvegarde a la cremerie c est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 ha ben moi aussi j'ai crashé une caisse dans un poteau...comme si t'avais enfilé la caisse dedans ! ben sinon, y'en a plein d'autres, mais ils sont mineurs, quand-même... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 c des petits bugs de merde ils n'entachent en rien la jouabilité du jeu je ne les avais même pas relevé c vraiment pour avoir un sujet de forum... pour moi c un super jeu c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Et l'ami Gemscoy si t'aime pas tu viens pas, tu donne ton opinion comme quoi les bugs son insignifiant par rapport a la qualité du jeu c'est sufisant ***censure***!!! comme tes jeunes j'te pardonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 tu pourrais etre poli, puis remarque, tu sais, c'est très marrant de penser que t'as beau avoir 28 ans, il en a 29, alors le plus jeune, ben c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Je pense que c'est au moderateurs de juger un sujet, pas a nous, c'est vrai que je me suis emporté je ferais plus attention la prochaine fois mais honetement c'est pas sympa sa remarque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 quelques fois tt d'un coup le jeu il s'arrete gros bug plus rien bouge a l'ecran.. la voiture qui rentre dans le sol et ki reste bloquée dedans, pareil avec quelques poteaux.. rentré dans le sol apres avoir fait un vol plané de 120m avec la moto.. les ponts invisibles quand t'arrives trop vite dessus, les textures ne se sont pas affichées assez vite.. voila c'est le seuls bug que j'ai eu pour l'instant p.s: pour ceux qui arrivent pas a avoir l'habit de cubain moi jai recommencé le jeu et apres il était juste dans l'entrée.... pas besoin d'action replay pour le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 parfois ya des bugs de fou j'ai vu une fois une bagnoles ki avé l'arriere dns la route le devant etait relevé et l'arriere disparu,ou aussi une fois gt ac l'hydravion je me suis jeté pcq il était en feu il est rentré dns un immeuble et a disparu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés