mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2003 qq'un saurait-il me dire pourquoi j'ai pas moyen de faire un screen de ce que je mate avec Média Player ? ps : c'est quand-même important, j'ai trouvé un film avec un mec visiblement fan de Tony Montana (il a son avatar sur son T-shirt alors...) Citer
sfanoby Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2003 c sous quel format ??? Citer
idm_221 Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2003 fan de tony montana? impossible Citer
Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2003 Je pense qu'il faut que tu utilise un programme autre que Print Screen pour en prendre 1 :-/ Citer
Stan Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2003 Comment en fait pour etre fan de Tony Montant c est dur ca non ? ;D Citer
LuK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2003 Moi je me sers de PowerDVD (qui ne lit pas que des DVD ) pour faire des screens, parait que y a plus simple... : +++ Citer
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2003 ok...merci, je vais voir si je peux vous mettre ce scoop interplanétaire...si si je vous assure : fan de tony ! edit : ben désolé, rude pour mon 56k ces logiciels, j'attends mon modem 512 (15 jours) et j'm'occuppe de ça...z'inquiètez pas, vous verrez ce superbe fan, avec son beau t-shirt avec le joli avatar de Tony dessus... ;D Citer
Messages recommandés