mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 qq'un saurait-il me dire pourquoi j'ai pas moyen de faire un screen de ce que je mate avec Média Player ? ps : c'est quand-même important, j'ai trouvé un film avec un mec visiblement fan de Tony Montana (il a son avatar sur son T-shirt alors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 c sous quel format ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 fan de tony montana? impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Je pense qu'il faut que tu utilise un programme autre que Print Screen pour en prendre 1 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Comment en fait pour etre fan de Tony Montant c est dur ca non ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Moi je me sers de PowerDVD (qui ne lit pas que des DVD ) pour faire des screens, parait que y a plus simple... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 mon padre faity ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ok...merci, je vais voir si je peux vous mettre ce scoop interplanétaire...si si je vous assure : fan de tony ! edit : ben désolé, rude pour mon 56k ces logiciels, j'attends mon modem 512 (15 jours) et j'm'occuppe de ça...z'inquiètez pas, vous verrez ce superbe fan, avec son beau t-shirt avec le joli avatar de Tony dessus... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés