KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 METS LA SIRENE .... VOYONS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Pour la romero , a part le code , je c pas ...... +++ :smoke: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poooki Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 commen on met la sirene? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 L3 meme bouton que le klaxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poooki Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 merci bleu c simpa de médé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 De rien ch'pooki !! :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dento Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Et... c quoi le code de la romero ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 B R2 B R1 L2 G R1 L1 G D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 allez, de la fight ! de la fight ! ;D bon allez, j'te laisse sur TON sujet, comme ça tu nous fera pas un trop gros caca nerveux ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Ouai on va te laisser te débrouillé : ... Sinon tu vas nous chier une pendule +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 8) BLUE SPIDER 2003 JE TE TROUVE SYMPA , MAIS J'AIMERAI REPONDRE AU QUESTION DE MON SUJET . MAIS TU PEUX QUAND MEME VENIR M'AIDER ... @ +++++ JE N'AI PAS DIT CA POUR ETRE MECHANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Ok je deconnes facon Fabien , t cool aussi :boxe: lol , ouai c ton sujet , je v te laisser en majorité repondre ! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 de toute façon, blue, t'as le tien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 merci BLUE SPIDER 2003 !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tom626262 Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 coment je peu faire pour ne pa me faire tuer ds la mission bataille navale où tous les haitien ma tire dessus ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Je v laisser Fab y repondre , je voulais savoir : t'es du 62 tom ?? Si oui de ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 DENTO , je te conseille de faire plein de fois le code de vie . BLUE SPIDER FUMEUR,peux tu venir m'aider pour repondre a cette question . MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés