fabien Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 :-* 8) :)poser ici vos questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Combien ca coute ~ un ar2 ? Savonette Crew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 8) :Penviron 60 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 plus dur, à koi sert ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 moi je lai payé neuf a 40 - 45 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 ce sujet sert a poser ses questions a d'autre membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 J'en ai une moi aussi: Combien tu crois qu'il y a de sujet comme celui-ci ;D joke fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Encore mieux : Pquoi avoir postez ce sujet dans le Forum Vice City lol ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 mais qu'est-ce que l'univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 8) :)j'ai fait ce sujet pour seux qui voulait poser des question . c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Tous types de questions ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 pas toutes , seulement celle qui on a rapport a gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Bon ben g rien dit Fabien , ton sujet il correspondn a Vice City +++ Fabien et Joyeux Noel :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Language Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Exist il des version de GTA VC où les dialogues entre personnage sont en francais. Les sous tritre ca saoul au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ouai moi j'ai une question : Je ne trouve pas ce put** d'hélico dans la base militaire. ALORS. Réponse :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 C'est simple, tu rentres, tu vas tout de suite à gauche et tu montes sur le toit avec les escaliers en fer, ensuite tu vas au bout du toit et tu longes le mur en marchant sur la petite plate-forme, tu descends les escaliers puis tu longes le grillage, tu trouves une entrée, tu entres et tu continues à longer le grillage à gauche puis tu arrives dans un angle et d'ici tu dois pouvoir voir le Hunter de l'autre coté, donc tu continues à longer le grillage en allant sur ta droite cette fois jusqu'à trouver une nouvelle entrée, puis tu vas à l'endroit où tu avais vu le Hunter :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 mais avec la tenue de keuf Tony ........ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poooki Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ya til kelkechose a faire avec le marchan de glace et avec le port? ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Language, il n'existe pas de version ou les dialogue sont en Francais. Julien, l'helicoptere se trouve au Fort Baxter pres de l'aeroport, avant ,va chercher l 'habit de flic au poste de police de washington beach,ensuite suis ce chemin: entre dans le fort baxter, tourne a gauche et monte pars les escaliers en face de toi, descends par les escaliers qui sont un peu plus loin , passe par le trou a cote de la tour , tourne a gauche , longe la barriere jusqu'a l'autre porte , tourne a gauche , encore a gauche , avance un bout et tu veras l'helicoptere. si il n'est pas là , revient plus tard. j'espere que ma soluce ta bien aider !!!!!!!Poooki , la mission avec le port est: checpoint charlie , tu dois prendre un bateau au port et passer tous les point de passage . la mission de glace est: prends le camion de glace est vend 100 glaces au passant , un conseil , va dans le centre pour les vendre.Xr : fabien, essaie de ne pas mettre 2 messages d'affilées, et de ne pas mettre trop de smileys inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poooki Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 merci fabien é sais tu ou se trouve la pizeria a little haiti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 pres des taxis !!!! +++ PS : Fabien , ce n'est pas que des glaces , mais egalement de la drogue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 :shoot: :2guns: :rocket:auriez amabiliter de me donner un site pour chater sans devoir donnée nos coordonées etc... :burk: :flame: :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 http://www.nioki.com http://www.Canalchat.com http://www.Caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poooki Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 commen fé ton pour livré d glace je pren le camion mé personne ne me demande de glaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dento Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 pour l'helico, il fau faire les 100 paks ou finir la mission ''amis proche'' et tu va à la base.il fau allez à coté d'une tante au fond.il fau bien t'approchez pour le voir :flame: moi, j'avai envis de conduire une romero mai g sé plu ou la trouvé... :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés