Aller au contenu

poser ici toutes vos questions


fabien

Messages recommandés

Encore mieux : Pquoi avoir postez ce sujet dans le Forum Vice City lol ?  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous types de questions ??  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben g rien dit Fabien , ton sujet il correspondn a Vice City ;)

 

+++ Fabien et Joyeux Noel  :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi j'ai une question : Je ne trouve pas ce put** d'hélico dans la base militaire. ALORS. Réponse  :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, tu rentres, tu vas tout de suite à gauche et tu montes sur le toit avec les escaliers en fer, ensuite tu vas au bout du toit et tu longes le mur en marchant sur la petite plate-forme, tu descends les escaliers puis tu longes le grillage, tu trouves une entrée, tu entres et tu continues à longer le grillage à gauche puis tu arrives dans un angle et d'ici tu dois pouvoir voir le Hunter de l'autre coté, donc tu continues à longer le grillage en allant sur ta droite cette fois jusqu'à trouver une nouvelle entrée, puis tu vas à l'endroit où tu avais vu le Hunter :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec la tenue de keuf Tony ........  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Language, il n'existe pas de version ou les dialogue sont en Francais.

 

Julien, l'helicoptere se trouve au Fort Baxter

pres de l'aeroport, avant ,va chercher l 'habit de flic au poste de police de washington beach,ensuite suis ce chemin: entre dans le fort baxter, tourne a gauche et monte pars les escaliers en face de toi, descends par les escaliers qui sont un peu plus loin , passe par le trou a cote de la tour , tourne a gauche , longe la barriere jusqu'a l'autre porte , tourne a gauche , encore a gauche , avance un bout et tu veras l'helicoptere.

si il n'est pas là , revient plus tard.

 

j'espere que ma soluce ta bien aider !!!!!!!Poooki , la mission avec le port est: checpoint charlie , tu dois prendre un bateau au port et passer tous les point de passage . la mission de glace est: prends le camion de glace est vend 100 glaces au passant , un conseil , va dans le centre pour les vendre.Xr : fabien, essaie de ne pas mettre 2 messages d'affilées, et de ne pas mettre trop de smileys inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pres des taxis ;) !!!!

 

+++  :o

 

 

PS : Fabien , ce n'est pas que des glaces , mais egalement de la drogue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'helico, il fau faire les 100 paks ou finir la mission

''amis proche'' et tu va à la base.il fau allez à coté d'une tante au fond.il fau bien t'approchez pour le voir :flame:

 

 

moi, j'avai envis de conduire une romero mai g sé plu ou

la trouvé... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...