Jamshid Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Quelqu'un pourrait m'aider é faire la mission ou il faut reprendre la bécane de Mitch Bikers qui a été volé? Dès que je prend sa bécane le gang me repère et je n'arrive pas à remonter les éscaliers! ps: ya til un moyen d'y aller sans être remarquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 aucun moyen sans se faire voir lol !! tu les butes tous comme un malade avant , et apres tu prends sa moto et adios les gars ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Il ne faut pas remonter les escaliers, et les gars il faut que tu en butes le + possible. Dés que tu prends sa moto, tu dois etre perpendiculaire au mur du garage ( soit : -| ) puis tu vas a gauche, tu prends de l'élan et tu vas foncé sur une terassa d'un café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 cte mission g du la faire ke j'avé 1 roue de crevé a la moto de mitch haha ct fort enfin c pas vraiment difficile kom misionmoi g reussi du 1er coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ouai cherce un peu a prs yaura un espece d'esalier en pierre tu le prends a fond et (mai pa tro vit kan meme) et tu vas tomber sur la terras d1 café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés