Invité tom626262 Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Ou on peu trouver le bazooka car je galere pour la mission bataille navale où i fau niquer 2 bateau d' haitiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Moi pour cette mission j'y suis aller au lance flammes et au sniper apres ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 8) : TOM626262 , le bazookase trouve vers l'aeroport dans la piscine derriere le batiments orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Ou bien tu fait les paquets cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 au juste c koi un "bazoooa"? Ah moin ke tu ne veuille parler de "bazooka" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 bataille navale? c pas celle avec les avions telecommandes? mais ci c ca mais c trop simple tu vole pas trop bas pour posauter avec la bombe mais le + bas possib pour viser juste serieux c trop simple ci c ca heu si je me gourre vous pouvez me decrire lakelle c? ha c ptet celle ou on va piker la malette dans ce cas spas 12 powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés