dede-70 Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 J'en ais déja vu des codes pourris mais alors plus pourri que ça tu meurs 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 tu m'etonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 : Non mais sans déconner j'vois vraiment pas a quoi ça peut servir T'achete le Jeu, tu fais peter le code et tu dit : Ouais super j'ai fini le jeu en 2m30 chrono en main !!!! ;D 8) Ouah de la balle Arf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 mais moi encore ca va le dernier % est impossible a avoir jai fini le jeu en 82h ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 La mission CopLand je viens juste de la finir, et en plus j'ai l'uniforme de keuf, on peux l'avoir l'uniforme militaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 non... ya pas costume de militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Y a un code pour changer de Fringues tu peux essayer ça ! Mais je suis vraiment pas sur qu'il y soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité megome 13 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Y a un code pour changer de Fringues tu peux essayer ça ! Mais je suis vraiment pas sur qu'il y soit ! ily est mai moi j' ai galere pas mal de temps avant de le trouver :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ;D Ouais ça doit etre possible car ce code permet NORMALEMENT de voir tous les fringues du jeu et les militaires en font parties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ryan Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 j'ai un problème. je ne trouve pas l'hélico dans la base de l'armée. il est où précisément??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 bon, ben il est à côté de la tente verte ! et s'il y est pas, c'est que t'as pas fait c'ki a d'écrit sur le forum (et même dans ce topic !), ou alors va faire un tour d'aeroport et reviens et il sera là...mais assure toi d'avoir fait les missions ki faut, tout ça koi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ouai tt au fond de la base a coté des tentes : !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 conseil:appuie pas sur O kand tu décolles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ryan Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 j'en suis à 80% fini, mais je suis à la dernière mission où ils me volent mon argents et je dois tué les gros boss. c hyper dur. est ce que c normal que je ne trouve pas l'hélico alors? j'ai 97 paquets cachés que j'ai trouvé en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Si tu finis ta mission ( buter les maffieux de Liberty city ) L'apache sera a la base militaire c'est sur ! Pour son emplacement reporte toi au premier message de ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Moi je suis a 35% du jeu et je ne trouve l'apache est-ce normal ? aidez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ryan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 j'ai 97 paquets cachés et je trouve pas les derniers. j'ai bien suivi ma carte, je les cochés à chaque fois que j'en trouvé un, mais j'en ai que 97 et plus un à trouvé. je v essayé de reprendre du début et voir s'il y en a pas qui se ballade. c va être long et chiant. Y'en a un que je trouve vraiment pas, c'est celui qui est dans l'île de droite, au coin gauche supérieur d'un petit carré, vers le bas de cette île. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Eh Julien c un peu normal que tu l'aie encore pas tu n'est qu'a 35 % normalement au alentour de 52% ( missions seulement ) il y est. Finis toute tes missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés