Aller au contenu

L'AH 64 A APACHE Comment l'avoir


dede-70

Messages recommandés

Bon voivi la methode pour avoir l'hélico de combat !

 

Tout d'abord voici mes conditions de jeu :

J'ai 8 paquets, et j'en suis a plus de 46 % du jeu

 

Tout d'abord vous allez au commissariat de Washington Beach ( sur la carte le commissar est a un endroit de la premiere ile qui ressemble a une ogive de balle 5.56mm ) L'uniforme est dans le vestiaire et n'est accessible que si vous avez fait la mission Copland

Ensuite vous vous rendez a Fort Baxter base militaire situé derriere L'aéroport Escobar International ! L'uniforme de flic vous permettra de sortir en un seul morceau et étanche si vous voyez ce que je veux dire !

Alors attention l'hélico n'est en aucun cas sur le H !!

Il est au fond de la base !

En hélico vous vous posez a coté de lui facile

En moto ou a pied lorsque vous entrez sur la base il faut passer par le toit des hangars tout de suite à droite

ensuite vous montez dans l'hélico au menu Canon Vulcan et panier a roquettes le tout a l'infini !!!

Attention autant le Maverick et tout le reste de la clique des hélicos se pilote facilement autant l'Apache est plus complexe il est très rapide mais perds facilement de l'altitude aurtement dit son couple de rotor est faible

Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement général d'un hélico devront faire une prise en main

Eh oui la on a des pales et pas des réacteurs pour faire avancer !

Voila vous savez tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

desolé de ressortir un vieux sujet mais g eu la mission copland, l'uniforme et tout mais j'arrive pas a avoir l'helico. why ? pourtant je fais tout bien ce que vous dites mais l'heilco ben l'est pas a la base du fort baxter.

 

 

info : j'ai 8 paquets et je suis a un peu plus de 40% (41 ou 42)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problemes quel que soit le sujet c'est toujours d'actualité

Je pense savoir d'ou viens ton probleme !

Je crois que pour que tout ce qui est dit precedemment marche il faut avoir fini toutes les missions ( malibu Vercetti boite de strip etc... ) une fois tout ceci fait le jeu est loin d'etre terminé ( paquets sauts rampages etc.. ) mais l'Apache DOIT etre a Fort Baxter ! 40 à 42 % normalement il te reste plus grand chose. De sur chez moi à 46 % ça marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh malibu : fini

 

taxi : fini

 

boite de strip tease : il y a des missions ?? (je suis pas allé voir)

 

euh les glaces : j'ai acheté mais les deals comment qu'on les fait ? j'avais pas sauvegardé pasque pas reussi a faire un seul deal. en plus comme un con ben j'avais mis au debut un code d'emeute et je crois que c irreversible et je me suis fait sortir de la camionnette

 

eu imprimerie : pas encore acheté (mission ?)

 

vercetti : fini

 

studio : fini

 

 

j'en suis en fait a 47% je crois. mais faut que je l'ai cet helico. m'a l'air pas trop mal j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite de Strip tease tu dois claquer 600 dollars près de la strip teaseuse dans la salle au fond à gauche

 

L'imprimerie est pas loin des taxis Kaufman

y a des missions ( dans le cercle rose )

 

La glacerie : tu appuie sur le bouton du klaxon, t'as une petite musique et normalerment si il y a des gens interressés ils viennent ! il faut faire 100 deals

Il est vrai que si ton code d'émeute est activé ( c'est irréversible ) ça va pas etre simple

 

Il te manque aussi le chantier naval ! Tu vas au port de commerce ou il ya le cargo ammaré tu longe le cargo et juste après à gauche il ya le chantier

Mission : faire un checkpoint un peu emmerdant !

 

Voila tu sais normalement tout  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux comtredire personne mais...vous êtes sûrs de c'est 100 deals ?

Moi j'sais pas, j'en ai fait 100, comme ça, le trip...mais il m'a semblé avoir lu (sur ce forum ou ailleurs) que c'était 55 ou un truc comme ça...

Y'a pas qq'un qui a une meilleure mémoire que moi ?

 

PS : vraiment, mais vraiment désolé d'avoir ouvert ma grande  ;D pour rien si c'était bien 100 deals !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est 55 !! moi j'en ai fait 105 a la suite ;) !!

 

+++  ;D

 

PS : L'apache est en maquette là ou je bosses en ce moment ;) il est pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 101 à la suite...

 

mais l' Apache (et c pas pour venir faire mon vétéran), mais on faisait déjà mumuse avec dans "Desrt Strike", sur Mégadrive...

 

T'imagines pas la joie que j'ai eu de le retrouver, mais en 3d cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend la caisse tu met la music et tu t'arete a cotter des gens si il y a ecrit va voir ailleur, tu te casse et tu t'arrete pret d'autre gens et tu les laisse faire leur deal

 

 

(conseille tu fais 4 deals apret tu aurra une etoile donc tu te casse et quand l'etoil disparai tu revien faire 4 deal apret tu aurra une etoile donc tu te casse et quand l'etoil disparai tu revien faire 4 deal apret tu aurra une etoile donc tu te casse et quand l'etoil disparai tu revien faire 4 deal etc etc ..........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si le post est encore sur ce forum, mais y'en avait même un qui avait demandé un code qui permettait directement de finir le jeu !

 

perso, ça me ferait suer d'acheter un jeu, de faire un code, et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...