Aller au contenu

Mission la plus dure


joe

Messages recommandés

Quelle a été la mission qui vous a le plus pris la tête?, dans mon cas c'est la derniere des coups de fils, ou on doit liquider des gars qui ont l'intention de voler une banque...y'en a un sur une pancarte, un autre qui boss avec un securicar...franchement sans le bazooka j'y serait encore...j'avais bon creuver les pneus, ils tracés comme même, puis le gars sur le bateau je l'ai cherché et cherché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Joe , je me rappelles de celle la >> 1ere ile , c vrai qu'elle était assez compliquée !! sinon y'as aussi Amis Proches , et une autre que je me rappelle + de son nom !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil !

les missions les plus lourdingues :

amis proches

le truc où il faut sauver Lance

la course de rue avec Hilary (avec une sentinel contre une sabre turbo)

les missons ambulance

 

par contre, la mission où il faut buter les mecs un par un avec celui sur la pancarte pub et tout ça, non pas trop dure pour moi (mais c'est pas dans les pneus qu'il fallait tirer ! c'est dans les carreaux directement, comme ça, une balle ou deux, et t'es reparti pour buter le suivant) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la mission chiante : celle ou tu fais la course contre Hilary ( c'est pas juste, il a une sabre turbo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chronotrigger

ce jeu est beaucoup trop facile à mon gout,j'ai tout fait du premier coup sans les codes bien sur à part j crois la course avec hillary et l'autre ou l'on doit aidé les haitiens en snipant les cubains d'un toit et c'est tout pour ma part.celle ou il faut tuer des brakeurs"autocide"(mission téléphone)il me restait + de 5 min d'avance.VIVEMT DES MISSIONS PLUS DURES ET SURTOUT PLUS LONGUES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas nécessairement, y'a bien des hardcore gamers qui savent terminer perfect dark en parfect dark, alors je vois pas pourquoi il pourrait pas réussir des missions de 5 minutes max. d'ailleurs, il a dit qu'il en avait raté queques-unes

cessez un poeu de traiter tlm de mythomanes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chronotrigger

ça parait louche ms j'ai fait les colis,ainsi ke les sauts, rampages,missions r3 et le reste tot ds le jeu,après "extorsion" j crois dc j'avais des armes à ma plank,le hunter et en plus je faisais déjà des

boucheries avc les forces de l'ordre(là j faisais les codes armures et santé) dc je me suis vite familiariser au jeu.avt les 2 dernières missions j'étais à +de 90% du jeu dc voilà pourkoi et en plus j'ai fini gta3 à 100% dc j'étais déjà habituer à ce genre de jeu.là j'ai + de 50000 morts,+ de 250000 en criminalité,2010 en médias,999999999$,2500 étoiles obtenues,1050 hélicoptères détruits et niv 500 autodéfense...ki fait mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...